Nous sommes passés à une nouvelle plateforme améliorée et optimisée! 


Vous pouvez rencontrer quelques petits problèmes dans les prochains jours, notamment: 

  • Impossible de vous connecter à votre compte ; 
  • Impossible de réinitialiser votre mot de passe ; 
  • Solution: veuillez vous inscrire pour un nouveau compte avec la même adresse courriel que vous aviez pour votre compte précédent. Saisissez un nouveau mot de passe ou votre mot de passe existant. 
  • Vous recevrez un courriel pour confirmer votre compte. Suivez la demande de confirmation du compte, qui renvoie à votre compte existant. Toutes les informations seront dans votre compte, y compris l'historique des commandes, l'adresse et l'adresse de livraison, etc. ; S
  • Si vous ne voyez pas de Beauty Points dans votre compte, ne vous inquiétez pas, ils seront mis à jour sous peu. 


Veuillez nous envoyer un courriel si vous avez des questions ou des préoccupations. Merci de votre compréhension et votre patience pendant cette période. 


Tasch xxx