Bienvenue à notre MédiSpa virtuel!

Parfois, obtenir des conseils d'experts pour atteindre nos objectifs en matière de soins de la peau peut sembler décourageant, compte tenu de nos horaires chargés et de notre vie de tous les jours.

  • Vous avez besoin d'un soin du visage ou d'un traitement, mais vous manquez de temps? 
  • Vous désirez améliorer votre routine de soins de la peau, ou encore vous êtes peut-être novice dans ce domaine et vous avez besoin de conseils?
  • Vous utilisez des produits, mais n'obtenez pas le résultat souhaité?
  • Vous désirez introduire de nouveaux produits à votre routine ou encore en changer quelques-uns, mais ne savez pas par où commencer? 
  • Vous avez un budget pour les soins de la peau et vous avez besoin de conseils sur la manière de le respecter tout en obtenant les résultats que vous souhaitez?
  • Vous en avez assez de la même vieille routine et vous avez besoin d’un changement? 
  • Vous voulez discuter avec un professionnel des soins de la peau sans ressentir la pression d'acheter par la suite?

Si vous avez répondu OUI à l'une de ces questions, vous êtes définitivement un candidat pour notre MédiSpa Virtuel!


Prenez rendez-vous à votre convenance, dans le confort de votre foyer. Lors de la réservation, vous aurez à remplir un questionnaire rapide de 5 minutes. Cela nous permettra de mieux vous connaître, vous et votre peau, avant votre rendez-vous et de nous assurer que nos professionnels de soins de la peau comprennent bien vos principales préoccupations et vos objectifs.

  

À Quoi s'Attendre

La consultation

Êtes-vous prêt(e) à intensifier vos soins de la peau? Après en avoir appris un peu plus sur votre expérience en matière de soins de la peau, nous déterminerons quels types de produits seront les plus efficaces pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Ensuite, nous travaillerons ensemble pour mettre au point un rituel personnalisé pour vos soins de la peau.

 

L'analyse avancée

Êtes-vous déterminé à avoir une peau plus saine? Notre analyse avancée nous permettra d'en savoir plus sur votre relation avec les soins. Au début, notre professionnelle du soin vous posera quelques questions sur votre alimentation et vos habitudes de vie. Ensuite, nous discuterons de vos objectifs et de la manière de commencer à les atteindre. Et ne vous inquiétez pas, nous nous assurerons de créer un plan qui ne sera pas difficile à maintenir ou à suivre! De plus, vous pouvez facilement organiser un rendez-vous de suivi pour suivre les progrès de votre peau en fonction de notre plan de soin.


Le soin virtuel

Celui-ci s'adresse aux grands adeptes des soins de la peau - vous savez qui vous êtes! Vous avez tous les produits, mais vous avez peut-être besoin de conseils pour leur application. Notre traitement virtuel offre une approche holistique de l'expérience de spa à domicile, afin que vous puissiez profiter d'une détox dans le confort de votre foyer, avec un plan de soins de la peau adapté à vos besoins. Après tout, une peau saine commence de l'intérieur.

  

 

Rencontrez nos experts


Pascale Chouinard, Esthéticienne médicale

En tant qu'esthéticienne médicale, massothérapeute et professeure de cardiovélo (spinning) & barre, Pascale est passionnée par la santé physique et mentale, ainsi que par la santé de votre peau. Avec plus d'une douzaine d'années d'expérience en esthétique médicale, son approche est à la fois holistique et éducative. La clé du succès de Pascale est l’écoute attentive qu’elle porte à vos besoins et vos désirs, pour ensuite vous recommander les meilleurs traitements ou produits qui vous aideront à atteindre vos objectifs et à répondre à vos attentes. Son partenariat avec ses patients est basé sur la confiance, le respect mutuel et sa capacité à les aider à optimiser la santé de leur peau.

Welcome to our Virtual MediSpa!


Sometimes getting expert advice to achieve our skincare goals can feel daunting because of our busy schedules and everyday lives.


  • Do you not have time for a facial or treatment, but feel that you’re due for one? 
  • Do you want to up your skincare game to a new level, or perhaps are new to skincare and need some guidance? 
  • Are you using products, but not getting the results you want? 
  • Do you want to introduce or change products, but don’t know where to start? 
  • Do you have a skincare budget to respect and need advice on how to meet it while still getting results you want? 
  • Are you tired of the same old routine, and need a change? 
  • Do you want to speak to an expert skin care professional, without the pressure to purchase? 

If you answered YES to any of these questions, you’re definitely a candidate for our Virtual MediSpa experience!  


Book an appointment at your convenience, from the comfort of your very own home. Upon booking, you’ll be prompted to complete a quick 5-minute questionnaire so we can get to know you and your skin, prior to your appointment. This will ensure time is maximized and our skincare professionals best understand your key concerns and objectives. 

 

 

What You Can Expect

 

The Consult

Are you ready to step up your skincare routine? After getting to know a bit more about your experience with skincare, we’ll figure out which types of products will work best for the results you want. Then, we’ll work together to come up with a personalized regimen for your skincare journey.

 

The Advanced Skin Analysis

Are you committed to pursuing healthier skin? Our Advanced Skin Analysis will allow us to get to know more about your relationship with skincare. At the start, our skincare professional will ask you a few questions about your diet and lifestyle habits. Then, we’ll discuss your goals and how to start towards achieving them. And don’t worry – we’ll make sure to come up with an outline that won’t be hard to maintain or keep up! Plus, you can easily set up a follow-up appointment to track your skin’s progress based on our treatment plan

 

The Virtual Treatment

This one goes out to the skincare savants – you know who you are! You have all the products, but maybe need some guidance when it comes to application. Our Virtual Treatment offers a holistic approach to an at-home spa experience, so you can detox in the comfort of your own space using a skincare plan that’s suited to your needs. After all, healthy skin starts from within.

 

 

Meet our Skincare Professionals


Pascale Chouinard, Medical Aesthetician

As a medical aesthetician, massage therapist, and spin & barre instructor, I am passionate about physical and mental health, as well as the health of your skin. With over a dozen years of experience in medical aesthetics, my approach is both holistic and educational. The key to my success is listening intently to your needs and desires, then being able to recommend the best treatment or products for you in order to meet your goals and expectations. Our relationship is based on trust and mutual respect. I build partnerships with my patients that are founded on confidence in my ability to help them optimize the health of their skin.