PREP

Hyaluronic Base - Gouttes hydratantes au collagène

$89

LA DESCRIPTION

Un booster facial reconstituant qui capture la beauté simpliste des soins de la peau sécuritaire pour tous et pour l'environnement. L'acide hyaluronique concentré désaltère instantanément les peaux assoiffées dès l'application, en stimulant le rebond et en apportant une hydratation intense là où elle est le plus nécessaire. Formulé avec la forme la plus pure d'acide hyaluronique hydrosoluble, ce sérum performant a la capacité unique de fournir une hydratation durable en attirant continuellement l'humidité à la surface de la peau et en la fixant. La base hyaluronique s'adapte aux besoins d'hydratation de tous les types de peau, en attirant la quantité précise d'humidité en fonction des besoins individuels.

Une simplicité polyvalente : L'acide hyaluronique offre bien plus qu'une simple hydratation, il agit comme un support pour d'autres ingrédients, ce qui augmente les performances des autres produits combinés. L'acide hyaluronique à 100 % lisse et repulpe également la peau pour une base sans huile parfaite, tout en apportant un supplément d'hydratation aux peaux plus sèches, lorsqu'il est associé à d'autres produits.

  • Hydrate continuellement
  • Caractéristiques lissantes et repulpantes
  • Augmente le rebond et l'élasticité

L'acide hyaluronique (AH) se retrouve naturellement dans le corps humain et s'épuise avec le temps. Des niveaux élevés d'AH procurent à la peau une apparence plus jeune grâce à sa capacité de favoriser son élasticité et à son rebond. Avec l'âge, la capacité du corps à produire de l'AH diminue considérablement, ce qui réduit le niveau d'hydratation de la peau. L'AH est de nature hydrophile, ce qui signifie qu'il a la capacité unique d'attirer l'eau, tel un aimant.

  • Déshydratation et sécheresse
  • Rides et ridules
  • Perte de plénitude et de densité

Mode d'emploi 

Appliquez généreusement matin et soir sur une peau nettoyée, puis appliquez notre lotion éclatante du matin Morning Glow. Résultats visibles dans la semaine suivant l'utilisation.

Ingrédients

Aqua (Water), Sodium Hyaluronate, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

Vous pourriez aimer

PREP

Hyaluronic Base

$89

A replenishing facial booster that captures the simplistic beauty of clean skin care. Concentrated Hyaluronic Acid instantly quenches thirsty skin upon application, boosting bounce and delivering intense hydration where it’s needed most. Formulated with the purest form of water-soluble Hyaluronic Acid, this performance- based serum has the unique ability to provide lasting hydration by continuously drawing moisture to the skin's surface and locking it in. Hyaluronic Base tailors itself to fit the hydration needs of all skin types, by attracting the precise amount of moisture depending on individual needs.

Versatile Simplicity: Offering much more than just hydration, Hyaluronic Acid acts as a carrier for other ingredients, which boosts the performance of other products combined. 100% Hyaluronic Acid also smooths and plumps for a flawless oil-free base, while providing an extra burst of moisture for drier skin types, when layered with other products.

  • Continuously hydrates
  • Plumps and smoothes features
  • Boosts bounce and elasticity

Hyaluronic Acid (HA) is found naturally within the human body and becomes depleted over time. High levels of HA give the appearance of younger looking skin through bounce and elasticity. As we age, the body’s ability to produce HA drops dramatically, decreasing skin’s moisture levels. HA is hydrophilic in nature, meaning that it has the unique ability to draw water to itself like a magnet.

  • Dehydration and dryness
  • Fine lines and wrinkles
  • Loss of fullness and density

How to Use

Apply generously to cleansed skin morning and evening, followed by our Morning Glow Lotion. Noticeable results within 1 week of use.

Ingredients

Aqua (Water), Sodium Hyaluronate, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

You may also like