Aller au contenu

Nous payons les taxes sur tout*

Jusqu'à la fin de la vente

Jusqu'à la fin de la vente

Langue

FAQs

FAQs

Les soins professionnels de la peau peuvent susciter une foule de questions. Qu'il s'agisse des produits qui vous intéressent ou de nos procédures habituelles en matière de commande, vous pouvez toujours compter sur nous pour vous offrir le meilleur service à la clientèle et répondre à toutes vos questions !

 

Pour connaître les questions les plus courantes qui nous parviennent, consultez notre foire aux questions (et leurs réponses) ci-dessous :

 

Quel est le sérum que tout le monde devrait posséder ?

 

Les sérums étant des produits de base pour les soins de la peau, vous comprendrez qu'on nous pose souvent cette question. Si vous deviez choisir un seul sérum, nous vous suggérons d'opter pour un sérum à la vitamine C - dont les puissants bienfaits antioxydants sont inégalés et qui convient à tous les types de peau.

 

L'intégration d'un sérum professionnel à la vitamine C (tel que le sérum de ZO Skin Health, 10% Vitamine C, par exemple) dans votre routine aidera votre peau à briller en stimulant la production de collagène. Il combat également les ridules, éclaircit le teint, estompe les décolorations au fil du temps et peut même fonctionner en association avec votre FPS pour une protection solaire supplémentaire, le tout sans irriter la barrière cutanée. Rien à rajouter ! 

 

Vous vous demandez comment fonctionne la vitamine C ? N'oubliez pas de consulter notre dernier blog sur cet incroyable antioxydant en cliquant juste ici !

 

Je veux intégrer la vitamine C à ma routine. Comment faire ?

 

Il existe de nombreux types de produits à base de vitamine C (gommages, gels, nettoyants et plus encore) que vous pouvez intégrer à votre routine. Cela dit, l'un des moyens les plus traditionnels et les plus efficaces consiste à utiliser un sérum.

 

Nous adorons les sérums de Vivier Skin, C+E Peptides, et de Skinceuticals, CE Ferulic, parce qu'ils conviennent à tous les types de peau et à tous les besoins ; ils ne sont ni desséchants ni irritants ; ils pénètrent efficacement et rapidement la barrière cutanée et donnent des résultats visibles en quelques semaines seulement.

 

Par ailleurs, si vous souhaitez recevoir des conseils sur un produit quelconque, notre Glow Lab pourrait être la solution qu'il vous faut. Depuis le confort de votre salon, vous pouvez réserver une consultation virtuelle avec l'une de nos incroyables esthéticiennes et discuter de tout ce qui concerne les soins de la peau personnalisés avant de faire vos achats !

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

 

Une fois votre commande expédiée, nous vous en informerons par e-mail. Vous recevrez également un numéro de suivi qui vous permettra de savoir où se trouve le colis.

 

Je viens de passer une commande, mais je souhaite ajouter d'autres produits. Que dois-je faire ?

 

Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre à vos besoins. Si vous nous contactez dans l'heure qui suit votre commande, nous pouvons apporter des modifications ou des ajouts à celle-ci.

 

Toutefois, une fois cette heure écoulée, nous ne pouvons plus effectuer de modifications, car la commande est en cours de traitement. Ceci afin d'éviter les retards et de s'assurer que vous recevrez vos produits dans le délai de livraison promis.

 

Et bien sûr, vous pouvez toujours passer une deuxième commande qui sera expédiée dès que possible !

 

Pourquoi certaines marques sont-elles toujours exclues des promotions ?

 

Nous suivons toujours les directives des marques en ce qui concerne la participation aux événements et aux promotions de BSE. Certaines marques n'autorisent pas les réductions ou sont déjà au meilleur prix qu'elles puissent offrir. D'autres ont des restrictions quant au nombre de ventes par année. 

 

Toutefois, vous pouvez toujours utiliser le programme de fidélité de notre communauté Glow pour les marques qui n'autorisent pas les réductions. Cela signifie que vous pouvez toujours utiliser vos points Glow pour vos achats afin d'économiser sur vos produits préférés.

 

Qu'est-ce que la communauté Glow ?

 

La communauté Glow est notre programme de récompenses qui vous permet de gagner des points Glow chaque fois que vous effectuez un achat, écrivez un commentaire, nous suivez sur les réseaux sociaux ou nous recommandez un(e) ami(e). Et oui, les anniversaires rapportent aussi des points !

 

Comment puis-je être le premier à être informé des promotions ?

 

Si vous ne voulez pas manquer les ventes et les promotions à venir, vous pouvez télécharger notre application BSE et vous inscrire à notre infolettre. Vous pouvez également nous rendre visite sur nos réseaux sociaux (@boutiqueskinenvie et @skinenviemedispa), où nous nous assurerons toujours de vous donner les dernières nouvelles sur les promotions à venir ! 

 

À la prochaine,

 

L'équipe BSE

Leave a comment

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.