La Boutique Skin Envie se préoccupe de votre expérience - et nous avons toujours vos intérêts à cœur.

 

Modes d’expédition et tarifs approximatifs

 

Les achats seront expédiés via Postes Canada. Votre commande sera expédiée dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables et peut prendre de 1 à 5 jours ouvrables pour vous être livrée, selon votre lieu de résidence.

Veuillez prévoir jusqu'à deux jours ouvrables pour le traitement et l'emballage de votre commande.

Vous pouvez commander à votre guise, il n'y a pas de minimum ni de maximum. #achatenligneàlinfini

Les commandes sont expédiées seulement les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, excluant les jours fériés.

Les délais d’expédition présentés précédemment représentent les délais en période de demande régulière. Vous pouvez choisir un mode d’expédition supérieur pour une livraison plus rapide. Les modes d’expédition ne sont pas tous offerts pour toutes les régions.

La Boutique Skin Envie est en partenariat avec AlumierMD. Lors de la commande des produits AlumierMD, vous serez dirigé vers leur site web. Toutes les commandes seront expédiées directement à vous d'AlumierMD, par conséquent, l'expédition et les retours sont soumis aux politiques d'AlumierMD qui se trouve sur leur site web. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à info@bskinenvie.ca.

 

Expédition internationale

 

Malheureusement, nous n'offrons pas l'expédition internationale pour le moment.

 

Articles non disponibles

 

Si un article de votre commande s'avérait être indisponible, nous communiquerons avec vous pour modifier la commande. La BoutiqueSkinEnvie ne prend pas de commandes pour des articles en rupture de stock.

 

Annulation et modification de votre commande

 

Nous n'acceptons habituellement pas les annulations ou les modifications de commande une fois la commande traitée. Si vous avez une question sur votre commande, veuillez nous contacter au info@bskinenvie.ca avec votre numéro de commande en main.

 

Suivi de votre commande

 

Lorsque votre commande est expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons un courriel électronique pour confirmer votre envoi - cet e-mail comportera un numéro de suivi et un lien pour vous permettre de suivre votre colis.

 

Échantillons

 

Vous recevrez toujours des échantillons gratuits avec vos commandes. Nos spécialistes des soins de la peau choisiront les échantillons qui complètent le mieux votre commande. Nous souhaitons vous faire essayer de nouveaux produits afin que vous puissiez vous découvrir de différentes marques !

Vous pouvez également vous attendre à recevoir de superbes « cadeaux avec achats » en fonction de la marque que vous choisissez d'acheter. Ceux-ci sont disponibles à différents niveaux, selon votre achat total par marque. Nous avons souvent des quantités limitées de nos CAA, par conséquent, ils sont offerts selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».

Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter afin que vous soyez toujours informé de nos promotions et offres spéciales.

 

Retours

Nous voulons que votre achat vous comble d'enthousiasme et de bonheur. Si vous souhaitez retourner ou échanger une commande en ligne, veuillez nous contacter pour recevoir une autorisation de retour

Boutique Skin Envie n'échangera ou ne remboursera que les produits non ouverts, non endommagés et non utilisés. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, avec l'emballage d'origine et doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat avec un reçu authentique de Boutique Skin Envie. Les frais d'expédition ne seront ni remboursés ni crédités.

La Boutique Skin Envie procédera uniquement à l'échange ou au remboursement de produits fermés, qui n'ont pas été endommagés ou utilisés. Tous les articles retournés doivent se trouver dans leur état d'origine ainsi que dans leur emballage initial. Les produits doivent être retournés dans un délai de 30 jours suivants la date d'achat. Tous les retours doivent être accompagnés d'un reçu authentique de Boutique Skin Envie. Les frais d'expédition ne seront ni remboursés ni crédités.

Nous nous réservons le droit de déduire les frais d'expédition des articles retournés/échangés qui avaient initialement bénéficié de la gratuité des frais d'expédition. Les déductions n'auront lieu que lorsque le total ajusté sera inférieur à 75,00 $.

Réactions Allergiques

Nous comprenons que certains produits peuvent parfois ne pas convenir à votre type de peau. BoutiqueSkinEnvie remboursera ou créditera le produit individuel ayant causé une réaction allergique. Toutes les réactions doivent être signalées dans les 72 premières heures d'utilisation.

BoutiqueSkinEnvie peut demander une lettre du médecin et/ou des photos de la réaction pour confirmer qu'elle a été causée par l'un de nos produits.

Veuillez noter que toutes les instructions, ingrédients, opinions et suggestions concernant les produits sur notre site ont été fournies par les fabricants et/ou les distributeurs. Si vous avez des inquiétudes concernant la sécurité de certains ingrédients, veuillez contacter votre médecin ou vous pouvez nous contacter pour de plus amples informations.