Chez Boutique Skin Envie, nous travaillons avec cœur et plaçons vos intérêts en tête de nos priorités. Une équipe humaine et dynamique se cache derrière la marque. Sachez donc que si quelque chose ne correspond pas tout à fait à vos attentes, nous souhaitons en être informés. Nous ferons toujours tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience qui soit.

 

Modes d’expédition et tarifs approximatifs

 

Les achats seront expédiés par Postes Canada, Purolator ou Fedex. Votre commande sera expédiée dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables et, selon votre lieu de résidence, elle peut prendre de 1 à 5 jours ouvrables pour arriver. Les commandes sont expédiées seulement les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, excluant les jours fériés.

Les délais de livraison correspondent à un volume d'affaires normal. Vous pouvez choisir d'améliorer la méthode d'expédition pour une livraison plus rapide. Toutes les méthodes de livraison ne sont pas disponibles dans toutes les régions.

La Boutique Skin Envie est en partenariat avec AlumierMD. Lors de la commande des produits AlumierMD, vous serez dirigé vers leur site web. Toutes les commandes seront expédiées directement à vous d'AlumierMD, par conséquent, l'expédition et les retours sont soumis aux politiques d'AlumierMD qui se trouve sur leur site web. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à info@bskinenvie.ca.

 

Expédition internationale

 

Nous n'offrons pas l'expédition internationale pour le moment.

 

Articles non disponibles

 

Si un article de votre commande s'avérait être indisponible, nous communiquerons avec vous pour modifier la commande. 

 

Annulation et modification de votre commande

 

Nous n'acceptons habituellement pas les annulations ou les modifications de commande une fois la commande traitée. Si vous avez une question sur votre commande, veuillez nous contacter au info@bskinenvie.ca avec votre numéro de commande en main.

 

Suivi de votre commande

 

Lorsque votre commande est expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons un courriel électronique pour confirmer votre envoi - cet e-mail comportera un numéro de suivi et un lien pour vous permettre de suivre votre colis.

 

Échantillons

 

Vous recevrez toujours des échantillons gratuits avec vos commandes. Nos spécialistes des soins de la peau choisiront les échantillons qui complètent le mieux votre commande. Nous souhaitons vous faire essayer de nouveaux produits afin que vous puissiez vous découvrir de différentes marques !

Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter afin que vous soyez toujours informé de nos promotions et offres spéciales.

 

Retours

Nous voulons que votre achat vous comble d'enthousiasme et de bonheur. Si vous souhaitez retourner ou échanger une commande en ligne, veuillez nous contacter pour recevoir une autorisation de retour

La Boutique Skin Envie n'autorise pas les retours ou les échanges de produits ouverts, endommagés, non fermés et/ou utilisés, sauf si vous avez eu une réaction allergique (voir Réactions allergiques ci-dessous). Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, avec l'emballage original et doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat avec un reçu authentique de Boutique Skin Envie. Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition payés pour les retours ou les échanges.


Réactions Allergiques

Nous comprenons que certains produits peuvent parfois ne pas convenir à votre type de peau. BoutiqueSkinEnvie remboursera ou créditera le produit individuel ayant causé une réaction allergique. Toutes les réactions doivent être signalées dans les 72 premières heures d'utilisation.

BoutiqueSkinEnvie demandera une lettre du médecin et/ou des photos de la réaction pour confirmer qu'elle a été causée par l'un de nos produits.

Veuillez noter que toutes les instructions, ingrédients, opinions et suggestions concernant les produits sur notre site ont été fournies par les fabricants et/ou les distributeurs. Si vous avez des inquiétudes concernant la sécurité de certains ingrédients, veuillez contacter votre médecin ou vous pouvez nous contacter pour de plus amples informations.