Nous savons que la peau de chacun est unique et que des réactions allergiques peuvent se produire. Nous rembourserons ou créditerons le produit individuel qui a causé la réaction allergique. Votre réaction doit être signalée dans les 72 premières heures d'utilisation.
Afin de traiter une réclamation pour une réaction : nous vous demandons de fournir une lettre de votre médecin accompagnée de photos de la réaction ainsi que des photos du produit lui-même et du numéro de lot (normalement situé au bas du produit) pour confirmer que la réaction a été causée par l'un de nos produits. Malheureusement, si vous ne fournissez pas ces informations, nous ne serons pas en mesure de traiter une demande de remboursement ou d'échange. Veuillez ne pas jeter le(s) produit(s) car nous pourrions exiger un retour.
Veuillez noter que toutes les instructions, ingrédients, opinions et suggestions concernant les produits figurant sur notre site ont été fournis par les fabricants et/ou les distributeurs. Si vous avez des doutes quant à la sécurité de certains ingrédients, veuillez contacter votre médecin ou
nous contacter pour plus d'informations.