Aller au contenu

Langue

Shop All Products →
À Propos

Votre peau est éternelle,
prenez soin d’elle.

Nous avons pour mission de transformer la perception que vous avez de vous-même. Nous en sommes conscients : nos corps évoluent avec le temps. La façon dont nous en prenons soin doit également évoluer. Notre peau. Nos cheveux. Notre Santé. Notre bien-être. Le corps s'épanouit lorsque nous adoptons une approche holistique pour prendre soin de soi. En associant des conseils professionnels complets et des produits de pointe à des expériences client convaincantes, nous encourageons les gens à prendre soin de soi, à se célébrer et à s'aimer. Une vision accessible. Des solutions personnalisées. Des options abordables. Des résultats transformateurs. Telle est notre force motrice, et notre lumière directrice.
« Nous investissons du temps, des connaissances, de l’énergie et de l’attention pour travailler en partenariat avec vous et nourrir votre peau, votre corps et vos cheveux en gardant à l’esprit vos besoins d’aujourd’hui et de demain. Après tout, vieillir est un privilège. La croissance est un cadeau. Vous, et votre votre peau, votre corps et vos cheveux, méritez les meilleurs conseils et le meilleur soutien. Ne vous contentez pas de moins. »
Our Founders

Nos fondatrices

Nous avons tous un chemin à parcourir.
Mais le vôtre est unique.

Nous avons pour mission de transformer la façon dont vous vous sentez. Comment ? Nous cherchons à comprendre les nuances et les qualités qui rendent votre peau et vos cheveux uniques. Et ensuite ? Nous élaborons une approche personnalisée de produits de haute qualité et de routines conçues spécialement pour vous.

En associant des conseils d’experts à des recommandations personnalisées et à des produits professionnels, nous vous offrons la possibilité de prendre soin de votre peau, de vos cheveux et de votre corps dans le cadre d’une approche holistique favorisant votre santé et votre bien-être. Nous vous aidons à comprendre, à sélectionner et à appliquer les meilleurs produits de leur catégorie, qui sont choisis et célébrés par les professionnels et prisés par les spas, les salons, les médispas, les cliniques et même les cabinets médicaux.

Fondé sur l’expérience. Alimenté par la connaissance. Animés par un objectif. Nous sommes une équipe mère-fille profondément engagée à permettre à toute personne, où qu’elle soit, de s’aimer à tout âge et à toute étape de la vie. Notre mission en tant que fondatrices est de mettre en relation des corps sains et des cœurs heureux. Mais surtout ? Nous croyons sincèrement que les meilleurs soins de la peau, des cheveux et de soi sont personnalisés. Et nous nous efforçons chaque jour de rendre cela réel. Êtes-vous prêt à vous lancer ?

Alors, commençons dès maintenant.
Beate & Tasch
Beate

Beate

Il ne s'agit pas de vous vendre un produit. Ayant plus de 30 ans d’expérience à mon actif, j’ai pu essayer et tester les produits professionnels d’innombrables marques, ce qui m’a permis d’acquérir des connaissances approfondies non seulement sur les effets visibles des produits professionnels, mais aussi sur la manière dont ils vous font sentir. Je suis passionnée de tout ce qui concerne la bonne santé, je suis alimentée par des conversations avec de vraies personnes qui ont une vraie peau (et de vrais cheveux) et qui cherchent des solutions qui fonctionnent pour elles. Je crois profondément en notre mission et en nos marques. Nous sommes impatients de faire partie de votre voyage. Je crois profondément en notre mission et en la qualité médicale des soins de la peau. Nous sommes impatients d’entreprendre cette aventure avec vous et de faire partie de votre parcours de soins de la peau.
Beate, cofondatrice de Boutique Skin Envie
Natascha

Tasch

J'ai grandi dans l'industrie professionnelle. Je me souviendrai toujours de mes premiers produits, et du sentiment d’accomplissement que j’ai ressenti lorsque j’ai finalement découvert ma toute première routine, soigneusement sélectionnée pour ma peau. Le bien-être est gravé dans mon cœur, et je crois fermement aux produits incroyables que nous proposons, soutenus par la connaissance, la recherche et des personnes incroyables qui partagent la même vision que nous. Je crois aux marques professionnelles qui changent la façon dont vous vous sentez par rapport à votre peau, votre corps et vos cheveux. Des marques professionnelles qui vous offrent la meilleure routine de soins personnels. Des produits qui ont fière allure sur votre étagère. Des produits qui vous donnent les résultats que vous souhaitez. C'est notre raison d'être.
Tasch, cofondatrice de Boutique Skin Envie

Nos valeurs

Chez BSE, nous promouvons jour après jour les valeurs qui nous inspirent afin de transmettre ces dernières à nos clients, nos collaborateurs et au monde qui nous entoure. Nous sommes :

Crédible

Les bonnes décisions sont celles qui sont prises en connaissance de cause. Nous nous engageons à vous partager des informations et des conseils d’experts fondés sur des années d’expérience dans le domaine des soins de la peau et de l’esthétique. Ainsi, chaque choix que vous faites est testé et validé par nous — votre guide ultime pour une peau saine et éclatante.

Accessible

Les stratégies efficaces sont des stratégies accessibles. Nous favorisons le dialogue afin de susciter des conversations significatives qui vous donneront le sentiment d’être éduqué, informé et surtout ? Puissant. Vous aurez ainsi confiance en votre peau et en l’éventail de moyens abordables et accessibles qui vous permettront d’en prendre soin chaque jour.

Relatif

Les conseils authentiques sont des conseils applicables. Nous intégrons nos propres expériences, points de vue et habitudes de soins à chaque consultation afin de fournir des conseils d’experts adaptés à votre vie réelle. Vous bénéficierez ainsi d’une mine d’informations, présentée de manière à être accessible à tous, et encore plus facile à appliquer.

Inclusif

Une peau rayonnante est une peau unique. Nous nous imprégnons de chaque détail et de chaque nuance qui fait de votre peau un cas unique. Notre appréciation profonde et notre compréhension totale des petites et grandes choses qui distinguent votre peau nous permettent de vous aider à libérer tout son potentiel. Ainsi, quelle que soit la manière dont vous souhaitez que votre peau s’épanouisse, nous sommes là pour vous accompagner tout au long de cette aventure.

Foire aux questions

Quelle est votre politique d'expédition?

Nous savons que vous êtes impatient de recevoir vos produits, et c'est pourquoi nous expédions votre colis dans les un à cinq jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Selon votre emplacement et le service d'expédition choisi, votre colis peut mettre un à cinq jours ouvrables avant de parvenir à destination. Nous expédions les commandes du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.

Si vous souhaitez bénéficier d'une livraison encore plus rapide, il est possible d'améliorer le mode d'expédition dans certaines régions pour une livraison plus rapide.

Expédiez-vous à l’étranger ?

Nous travaillons ardemment à partager notre passion pour les soins de la peau avec le monde entier, mais pour l'instant, nous concentrons nos livraisons au Canada uniquement.

Comment puis-je suivre l’état de ma commande ?

Nous vous tiendrons informé à tout moment ! Nous vous informerons par e-mail lorsque votre colis sera expédié et en route. Cet e-mail comprendra également le numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis jusqu'à son arrivée.

Quelles devises proposez-vous ?

Pour l’instant, la devise utilisée par BSE est uniquement CAD.

Quelle est votre politique de retour ?

Nous souhaitons profondément que vos achats vous comblent d'enthousiasme et de bonheur. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez nous contacter afin de soumettre une demande d'autorisation de retour.

Quelques points à noter :

  • Nous ne pouvons malheureusement pas autoriser votre retour si le produit est utilisé, ouvert, endommagé ou descellé.
  • Les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat avec un reçu authentique de Boutique Skin Envie.
  • Si vous avez eu une réaction allergique au produit, veuillez consulter la section suivante pour en savoir plus à ce sujet.
  • Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition payés pour les retours ou les échanges.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Nous privilégions une expérience d'achat de haute qualité et une livraison rapide. Veuillez vérifier votre panier avant d'acheter car les modifications, y compris les changements de produits, les codes de réduction ou l'application des points Glow, ne peuvent pas être effectuées après la commande. Les annulations de commande sont généralement possibles dans l'heure qui suit la commande. Vérifiez l'état de votre commande sur notre page Détails de la commande.

Que dois-je faire si je fais une réaction allergique ?

Nous savons que la peau de chacun est unique et que des réactions allergiques peuvent se produire. Nous rembourserons ou créditerons le produit individuel qui a causé la réaction allergique. Votre réaction doit être signalée dans les 72 premières heures d'utilisation.

Afin de traiter une réclamation pour une réaction : nous vous demandons de fournir une lettre de votre médecin accompagnée de photos de la réaction ainsi que des photos du produit lui-même et du numéro de lot (normalement situé au bas du produit) pour confirmer que la réaction a été causée par l'un de nos produits. Malheureusement, si vous ne fournissez pas ces informations, nous ne serons pas en mesure de traiter une demande de remboursement ou d'échange. Veuillez ne pas jeter le(s) produit(s) car nous pourrions exiger un retour.

Veuillez noter que toutes les instructions, ingrédients, opinions et suggestions concernant les produits figurant sur notre site ont été fournis par les fabricants et/ou les distributeurs. Si vous avez des doutes quant à la sécurité de certains ingrédients, veuillez contacter votre médecin ou nous contacter pour plus d'informations.

Que dois-je faire si je reçois un produit brisé ou endommagé ?

Veuillez nous envoyer par courriel une photo du ou des produits que vous avez reçus endommagés ou brisés dans les 24 heures suivant la réception. Veuillez inclure des photos de la boîte d'expédition et toutes les photos pertinentes du ou des produits cassés ou endommagés. Malheureusement, si vous ne fournissez pas ces informations, nous ne serons pas en mesure de traiter une demande de remboursement ou d'échange. Ne jetez pas le(s) produit(s) car nous pourrions exiger un retour.

Qu’est-ce que la communauté Glow de BSE ?

Tout le monde peut rayonner.
Surtout vous.

Notre communauté Glow rassemble les clients qui souhaitent obtenir une peau saine et rayonnante. Comment ? Vous gagnez des points Glow chaque fois que vous faites un achat, que vous écrivez une critique, que vous nous suivez sur les réseaux sociaux ou que vous recommandez un ami. Les anniversaires donnent également droit à des points.

Tout ce que vous voulez savoir sur la communauté Glow se trouve juste ici.

Comment puis-je devenir membre de la communauté Glow ?

Vous pouvez rejoindre notre communauté Glow en cliquant juste ici. Bienvenue à bord, nous sommes ravis de vous compter parmi nous !

Qu'est-ce qu'un soin professionnel de la peau ?

Tous les produits que vous trouverez chez BSE varient de la cosméceutique à la qualité pharmaceutique avancée (alias professionnel). Ils sont fondés sur une recherche et un développement approfondis, sur la science et sur des formulations contenant des ingrédients hyper ciblés pour traiter les changements cutanés, obtenir des résultats et favoriser la santé globale de votre peau.

Ces produits ne font pas que changer votre façon de vivre. Ils vous permettent de transformer la façon dont vous vous sentez par rapport à votre peau et à vous-même, à tout âge et à toute étape de la vie.

Êtes-vous un détaillant autorisé ?

Notre priorité numéro un est de nous assurer que vos produits génèrent les résultats que vous recherchez. Nous sommes un détaillant autorisé de toutes les marques disponibles chez BSE, les résultats et votre santé étant notre priorité.

Comment puis-je réserver une consultation virtuelle à votre laboratoire Glow ?

Chez BSE, nous croyons fondamentalement que changer la façon dont vous traitez votre peau peut changer absolument tout. Nous vous aidons à y parvenir en cherchant à comprendre les nuances de votre peau et en créant une approche personnalisée, tout aussi unique que vous.

Vous pouvez à tout moment prendre rendez-vous avec l'un de nos experts, juste ici. Félicitations ! Vous faites le premier pas vers une transformation définitive de votre peau.

Comment puis-je être informé des événements et des promotions disponibles chez BSE ?

Vous pouvez vous inscrire juste ici et être le premier à être informé de tout ce qui se passe chez BSE. Si vous souhaitez participer à des activités encore plus amusantes, suivez-nous sur Instagram, Facebook et Tiktok.

Mes points Glow peuvent-ils expirer ?

Oui, vos points Glow expirent après un an d’inactivité.

Comment puis-je échanger mes points Glow ?

Il n’y a rien de plus facile que d’échanger vos points contre de superbes récompenses ! Il vous suffit de vous rendre sur la page de la communauté Glow pour découvrir toutes les options de récompense et cliquer sur le bouton « Échanger » pour échanger la récompense de votre choix.

About Us

Skin is forever,
make it count.

At Boutique Skin Envie, we’re on a mission to transform the way you feel about your skin. We know: skin evolves over time. The way we care for it should, too. By bridging comprehensive professional advice and next-level skincare products through compelling customer experiences, we empower real people to care for, celebrate and love their skin. Accessible insight. Personalized solutions. Affordable options. Transformative results. This is our driving force, and guiding light.
“We invest time, insight, energy and attention to partner with you, and to nourish your skin with today and tomorrow in mind. After all, aging is a privilege. Growth is a gift. You—and your skin—deserve the very best guidance and support. Refuse to settle for anything less.”
Our Founders

Our Founders

Everyone has skin.
But yours is unique.

We’re on a mission to transform the way you feel about your skin. How? We seek to understand the nuances and qualities that make your skin unique. And then? We curate a customized approach to high-quality skincare products and routines created just for you.

By pairing expert advice with personalized recommendations and medical-grade products, we empower you to care for your skin as part of a holistic approach to health and wellbeing.

Grounded in experience. Fueled by knowledge. Moved by purpose. We are a mother-daughter team deeply committed to enabling any person, anywhere to love their skin at every age and stage of life. We are female founders dedicated to connecting healthy skin with happy hearts. Above all? We sincerely believe the best skincare is personalized skincare. And we set out every day to make that real.

Are you ready to begin?

Let’s start now.
Beate & Natascha
Beate

Beate

Skincare isn’t about selling you a product. With over 30 years of experience under my belt, I’ve tried and tested medical grade products from countless brands, and have acquired extensive knowledge not only about how skincare products make you look, but also how they make you feel. I’m passionate about healthy skin, achieving results, and I’m fuelled by daily conversations with real people who have real skin, and are looking for solutions that work for them. I believe in our mission, and medical grade skincare, so deeply. We can’t wait to be part of your skincare journey.
Beate, Co-Founder of Boutique Skin Envie
Natascha

Natascha

I grew up with skincare. I remember my first products, and the sense of accomplishment I felt when I had my very first routine, carefully selected for my skin. Skincare is in my blood, and I believe in the incredible products that we carry, backed by knowledge, research, and so many incredible people in our industry who have the same mission as we do. I believe in skincare that changes the way that you feel about your skin. Skincare that offers you the greatest self-care routine. Skincare that looks cute on your shelfie. Skincare that gives you the results you want. That’s what we’re all about.
Tascha, Co-Founder of Boutique Skin Envie

What We Stand For

Credible

Exceptional decisions are informed decisions. We partner with you to share expert information and insight that’s based on years of experience in skincare and esthetics. That means every choice you make is tried and tested by us—your guide to glowing, healthy skin.

Accessible

Effective strategies are accessible strategies. We open up the dialogue with you to foster meaningful conversations that leave you feeling educated, informed and above all? Empowered. This helps you feel confident in your skin, and in the range of affordable and approachable ways you can care for it every single day.

Relatable

Authentic advice is applicable advice. We bring our own experiences, perspectives, and skincare routines to every consultation to deliver expert guidance that’s fit for purpose in your real life. That means you gain a wealth of intel, shared in ways that are easy to understand, and easier still to apply.

Inclusive

Glowing skin is unique skin. We revel in every detail and nuance that makes your skin unique. Our deep appreciation and fulsome understanding of the little things and big things that set your skin apart position us to help you unlock its full potential. This means however you’d like your skin to thrive, we’re here for you on the road ahead.

Frequently
Asked Questions

What is your shipping policy?

We know you’re excited to get your products, and we ship your package within one to five business days. Depending on your location and the shipping service you choose, your package may take one to five business days to arrive. We only ship orders from Monday to Friday, excluding public holidays.

If you want extra speedy delivery, there are options to upgrade the shipping method in certain areas for faster delivery.

Do you ship internationally?

We’re working hard to share our passion for skincare with the world, but at this time, we only ship within Canada.

How can I track the status of my order?

We always keep you in the loop! We will let you know via email when your package is shipped and on its way. This email will also include the tracking number that you can use to track your package until it arrives.

Which currencies do you offer?

For the time being, BSE is CAD only.

What is your return policy?

We want you to be overwhelmed with excitement and happiness with your purchase. If you aren’t completely satisfied please contact us to request a return authorization.

A few things to note:

  • We unfortunately cannot authorize your return if the product is used, opened, damaged or unsealed.
  • The products must be returned within 30 days of purchasing with an authentic Boutique Skin Envie receipt.
  • If you had an allergic reaction to the product, please read more about this in the next section.
  • We will not refund paid shipping for returns or exchanges.

What do I do if I have an allergic reaction?

We know that everyone’s skin is unique, and allergic reactions can happen. We will refund or credit the individual product that caused the Allergic Reaction. Your reaction must be reported within the first 72 hours of use.

In order to process a claim for a reaction: we do ask that you provide a Doctor’s letter accompanied with photos of the reaction as well as photos of the product itself and the batch number (normally located at the bottom of the product) to confirm that it was caused by one of our products. Unfortunately, if you do not provide this information we will not be able to process a claim for refund or exchange. Please do not discard the product(s) as we may require a return.

Please note that all instructions, ingredients, opinions and suggestions regarding products on our site have been provided by the manufacturers and/or distributors. If you have any concerns regarding the safety of certain ingredients please contact your doctor or you can contact us for further information.

What do I do if I receive a product broken or damaged?

Please email us a picture of the product(s) you received damaged or broken within 24 hours of receipt. Please include pictures of the shipping box and all relevant pictures of the broken or damaged product(s). Unfortunately, if you do not provide this information we will not be able to process a claim for refund or exchange. Please do not discard the product(s) as we may require a return.

What is the Glow Society?

Anyone can glow.
Especially you.

Our Glow Society brings customers together on the journey to glowing, healthy skin. How? You earn Glow Points every time you make a purchase, write a review, follow us on social, or refer a friend. Also? Birthdays accrue points, too.

Everything you’ll want to know about the Glow Society can be found here

How can I become a Glow Society member?

You can join our Glow Society here. Welcome aboard; we’re so excited to have you!

What is medical-grade skincare?

All of the products you will find at BSE range from cosmeceutical to advanced pharmaceutical grade (AKA medical-grade). They’re grounded in extensive R&D, science and formulations with ingredients that are hyper targeted to address skin changes, achieve results and support overall health.

This doesn’t just change the way you face the world. It empowers you to transform how you feel about your skin—and yourself—at every age and stage of life.

Are you an authorized retailer?

Our number one priority is ensuring that your products drive the results that you’re looking for. We are an authorized retailer for every single brand available at BSE because results are our focus, and your health is our priority.

How can I book a virtual consultation in your Glow Lab?

At BSE, we fundamentally believe that changing the way you treat your skin can change absolutely everything. We help you get there by seeking to understand your skin’s nuances, and creating a personalized approach to skincare that’s as unique as you are.

You can book a one-on-one with one of our experts here at any time. Congratulations! You’re making the first step to transforming your skin forever.

How can I find out about BSE events and promotions?

You can sign up here to be the first to know about everything we have going on at BSE. If you want to join in on even more fun, be sure to follow us on Instagram, Facebook and Tiktok.