Biscotte - Un leader des salons depuis plus de 45 ans

Rusk est LE nom des soins capillaires professionnels inspirés des salons, offrant les produits de la plus haute qualité dont vous avez besoin pour créer et contrôler n'importe quel style. Ayant commencé son voyage il y a 50 ans comme source d'inspiration pour les stylistes du monde entier, Rusk est rapidement devenu un leader de renommée internationale dans l'industrie et fait maintenant partie de la famille Conair.

Rusk apporte une élégance avant-gardiste à l'industrie des salons professionnels en fournissant une large gamme de produits, d'outils et d'inspiration pour tous, des professionnels aux clients. Fondée en tant que source d'inspiration pour les professionnels de la coiffure, Rusk s'engage aujourd'hui à fournir des produits de coiffage frais et faciles à utiliser, qui offrent un contrôle sans effort pour tous les looks désirés.

Grâce à une technologie de pointe, des ingrédients avancés et des conceptions spécialisées, Rusk a tout ce dont vous avez besoin pour redéfinir le style à la maison ou au salon. Des shampooings aux revitalisants en passant par les gels et les cires, explorez le monde de Rusk en toute confiance, sachant que tous les produits ont été conçus par certains des stylistes les plus talentueux de l'industrie. Faites de chaque choix une déclaration audacieuse avec Rusk - parce que les beaux cheveux sont leur passion !

Livraison gratuite au Canada pour les commandes de plus de 99 $.
Échantillons gratuits avec chaque commande.

Rusk - A Salon Leader for Over 45 Years

Rusk is THE name in professional salon-inspired hair care, delivering the highest quality products you need to create and control any style. Starting its journey 50 years ago as a source of inspiration for stylists around the world, Rusk quickly became an internationally renowned leader in the industry and is now part of the Conair family.

Rusk brings an edgy elegance to the Professional Salon Industry providing a broad range of products, tools, and inspiration for everyone from salon professionals to their clients. Founded as a source for professional hair inspiration, today Rusk remains committed to providing fresh, easy-to-use styling products that offer effortless control for any desired look.

With cutting-edge technology, advanced ingredients and specialized designs, Rusk has everything you need to redefine style at home or the salon. From shampoos and conditioners to styling gels and waxes, explore the world of Rusk with confidence knowing that all products have been curated by some of the most talented stylists in the industry. Make every choice a bold statement with Rusk - Because beautiful hair is their passion!

Free shipping in Canada on orders over $99. Free samples with every order.