La Boutique Skin Envie se préoccupe de votre expérience - et nous avons toujours vos intérêts à cœur.

 

Modes d’expédition et tarifs approximatifs

 

Les achats seront expédiés via Postes Canada. Votre commande sera expédiée dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables et peut prendre de 1 à 5 jours ouvrables pour vous être livrée, selon votre lieu de résidence.

Veuillez prévoir jusqu'à deux jours ouvrables pour le traitement et l'emballage de votre commande.

Vous pouvez commander à votre guise, il n'y a pas de minimum ni de maximum. #achatenligneàlinfini

Les commandes sont expédiées seulement les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, excluant les jours fériés.

Les délais d’expédition présentés précédemment représentent les délais en période de demande régulière. Vous pouvez choisir un mode d’expédition supérieur pour une livraison plus rapide. Les modes d’expédition ne sont pas tous offerts pour toutes les régions.

La Boutique Skin Envie est en partenariat avec AlumierMD. Lors de la commande des produits AlumierMD, vous serez dirigé vers leur site web. Toutes les commandes seront expédiées directement à vous d'AlumierMD, par conséquent, l'expédition et les retours sont soumis aux politiques d'AlumierMD qui se trouve sur leur site web. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à info@bskinenvie.ca.

 

Expédition internationale

 

Malheureusement, nous n'offrons pas l'expédition internationale pour le moment.

 

Articles non disponibles

 

Si un article de votre commande s'avérait être indisponible, nous communiquerons avec vous pour modifier la commande. La BoutiqueSkinEnvie ne prend pas de commandes pour des articles en rupture de stock.

 

Annulation et modification de votre commande

 

Nous n'acceptons habituellement pas les annulations ou les modifications de commande une fois la commande traitée. Si vous avez une question sur votre commande, veuillez nous contacter au info@bskinenvie.ca avec votre numéro de commande en main.

 

Suivi de votre commande

 

Lorsque votre commande est expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons un courriel électronique pour confirmer votre envoi - cet e-mail comportera un numéro de suivi et un lien pour vous permettre de suivre votre colis.

 

Échantillons

 

Vous recevrez toujours des échantillons gratuits avec vos commandes. Nos spécialistes des soins de la peau choisiront les échantillons qui complètent le mieux votre commande. Nous souhaitons vous faire essayer de nouveaux produits afin que vous puissiez vous découvrir de différentes marques !

Vous pouvez également vous attendre à recevoir de superbes « cadeaux avec achats » en fonction de la marque que vous choisissez d'acheter. Ceux-ci sont disponibles à différents niveaux, selon votre achat total par marque. Nous avons souvent des quantités limitées de nos CAA, par conséquent, ils sont offerts selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».

Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter afin que vous soyez toujours informé de nos promotions et offres spéciales.

 

Retours

Nous voulons que votre achat vous comble d'enthousiasme et de bonheur. Si vous souhaitez retourner ou échanger une commande en ligne, veuillez nous contacter pour recevoir une autorisation de retour

Boutique Skin Envie n'échangera ou ne remboursera que les produits non ouverts, non endommagés et non utilisés. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, avec l'emballage d'origine et doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat avec un reçu authentique de Boutique Skin Envie. Les frais d'expédition ne seront ni remboursés ni crédités.

La Boutique Skin Envie procédera uniquement à l'échange ou au remboursement de produits fermés, qui n'ont pas été endommagés ou utilisés. Tous les articles retournés doivent se trouver dans leur état d'origine ainsi que dans leur emballage initial. Les produits doivent être retournés dans un délai de 30 jours suivants la date d'achat. Tous les retours doivent être accompagnés d'un reçu authentique de Boutique Skin Envie. Les frais d'expédition ne seront ni remboursés ni crédités.

Nous nous réservons le droit de déduire les frais d'expédition des articles retournés/échangés qui avaient initialement bénéficié de la gratuité des frais d'expédition. Les déductions n'auront lieu que lorsque le total ajusté sera inférieur à 75,00 $.

Réactions Allergiques

Nous comprenons que certains produits peuvent parfois ne pas convenir à votre type de peau. BoutiqueSkinEnvie remboursera ou créditera le produit individuel ayant causé une réaction allergique. Toutes les réactions doivent être signalées dans les 72 premières heures d'utilisation.

BoutiqueSkinEnvie peut demander une lettre du médecin et/ou des photos de la réaction pour confirmer qu'elle a été causée par l'un de nos produits.

Veuillez noter que toutes les instructions, ingrédients, opinions et suggestions concernant les produits sur notre site ont été fournies par les fabricants et/ou les distributeurs. Si vous avez des inquiétudes concernant la sécurité de certains ingrédients, veuillez contacter votre médecin ou vous pouvez nous contacter pour de plus amples informations.

Boutique Skin Envie is all about your experience and we always have your best interests at heart.


Shipping Options and Approximate Rates


Purchases will be shipped via Canada Post. Your order will be shipped within 1-7 business days and depending on where you live, it can take 1-5 business days to arrive.


Please allow up to 2 business days to process and pack your order. You can order as you wish, there are no minimums or maximum.

Orders are shipped on business days only. Business days are Monday-Friday, excluding public holidays.


Delivery times shown below are upon normal business volume. You may choose to upgrade the shipping method for faster delivery. Not all delivery methods are available in all areas.


Boutique Skin Envie is in partnership with AlumierMD. When ordering AlumierMD products, you will be linked to their website. All orders will be shipped to you directly from AlumierMD, therefore, shipping & returns are subject to the AlumierMD policies which can be found on their website.  For questions, please feel free to contact us at info@bskinenvie.ca.


International Addresses


Unfortunately, we cannot ship internationally at this time.


Out of Stock Items


We apologize for the inconvenience this may cause. If your item is out of stock we will contact you to discuss how you would like the order handled. Boutique Skin Envie will not accept orders with back-order items in it.


Order Cancellation and Changes


We do not normally accept order cancellations or changes once an order has been processed. If you have a question about your order please contact us at  info@bskinenvie.ca and include your order number.


Order Tracking


When your order is shipped from our warehouse, we will send you an email to confirm your shipment – this email will include a tracking number and link to enable you to track your package.


Goodies you can look forward to 


You will always receive free samples with your orders. Our Skin Care Specialists will choose samples that best compliment your order. We want you to try out many products so you can fall in love with our brands!

You can expect to also receive beautiful "gift with purchases" depending on the brand you choose to purchase. These are available at different tiers, depending on your total purchase by brand. We often have limited quantities of our GWP's, therefore, they are offered on a first come first serve basis.

We invite you to sign up for our newsletter so that you are always informed of our promotions and special offers. We don't want you to miss any of them!


Refund Policy


We want you to be overwhelmed with excitement and happiness with your purchase. If you’d like to return or exchange an online order, please contact us to receive a return authorization.


Boutique Skin Envie will exchange or refund only when the product(s) is unopened, undamaged and unused. All returned items must be in their original condition, with the original packaging and must be returned within 30 days of date of purchase with an authentic receipt from Boutique Skin Envie. Shipping charges will not be refunded or credited.


Boutique Skin Envie reserves the right to deduct the shipping costs from returned/exchanged items that had originally qualified for free shipping. Deductions will only take place when the adjusted total is below $75.


Boutique Skin Envie does not authorize returns or exchanges on any opened, unsealed and/or used products unless you have experienced an allergic reaction (please see Allergic Reactions below).


Allergic Reactions


We understand that sometimes certain products may not agree with your skin type. Boutique Skin Envie will refund or credit the individual product that caused the Allergic Reaction. All reactions must be reported within the first 72 hours of use.


Boutique Skin Envie may request a Doctor's letter and/or photos of the reaction to confirm that it was caused by one of our products.


Please note that all instructions, ingredients, opinions and suggestions regarding products on our site have been provided by the manufacturers and/or distributors. If you have any concerns regarding the safety of certain ingredients please contact your doctor or you can contact us for further information.