Aller au contenu

Dépensez plus, économisez plus

Jusqu'à la fin de la vente

Jusqu'à la fin de la vente

Langue

Shop All Products →

Politique de retour

Nous savons qu'il peut arriver que vous changiez d'avis au sujet d'un achat. Dans ce cas, nous sommes prêts à procéder à un échange ou à un remboursement pour les produits non ouverts, non endommagés et non utilisés.

 

Toutefois, veuillez noter que nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour prépayées pour les articles que vous décidez de retourner et/ou d'échanger. Tous les articles à retourner doivent être dans leur état d'origine, y compris l'emballage, et doivent être renvoyés dans les 30 jours suivant l'achat initial, accompagnés d'un reçu valide.

 

Les frais d'expédition ne seront pas remboursés ou crédités.

 

La Boutique Skin Envie applique une politique stricte en matière de retour ou d'échange de produits ouverts, endommagés, descellés ou utilisés, sauf en cas de réaction allergique. (Veuillez vous référer à la politique de réaction allergique ci-dessous pour plus de détails).

 

Procédure de demande de retour

 

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter à l'adresse info@bskinenvie.ca dans un délai de 30 jours ouvrables à compter de la date de votre commande, en indiquant les détails suivants : 

  • Votre nom complet
  • Date d'achat
  • Numéro de commande
  • Produit(s) que vous souhaitez retourner
  • Motif du retour


Dès réception de votre demande de retour, nous vous répondrons par courrier électronique dans un délai de cinq (5) jours ouvrables. Une fois l'autorisation obtenue, vous pouvez envoyer le(s) produit(s) à :

 

Boutique Skin Envie - Returns 

360 Joseph-Carrier

Vaudreuil-Dorion, J7V5V5,

QC, Canada

 

Pour que votre retour nous parvienne en toute sécurité et en bon état, nous vous recommandons d'utiliser un service de messagerie traçable et de réemballer les articles dans leur emballage d'origine dans la mesure du possible. Il est important d'emballer méticuleusement vos articles pour éviter qu'ils ne soient endommagés pendant le transport ; nous ne pouvons traiter que les retours de produits reçus en bon état. Veuillez noter que si votre retour n'arrive pas, nous ne serons pas en mesure de procéder au remboursement ou à l'échange.

 

Politique relative aux produits défectueux

 

Veuillez signaler à la Boutique Skin Envie tout produit arrivé défectueux dans les 24 heures suivant la livraison. Nous ne pouvons pas offrir de remboursement ou de remplacement pour les produits signalés au-delà de ce délai. 

 

Envoyez un courriel à info@bskinenvie.ca dans les 24 heures suivant la réception de votre commande, en précisant :

  • Date d'achat
  • le numéro de la commande
  • Nom et numéro de lot du(des) produit(s) défectueux
  • Description et photographie du(des) produit(s) défectueux et de l'emballage d'origine (boîte ou enveloppe)


Nous vous répondrons par courrier électronique dans les cinq (5) jours ouvrables pour valider votre demande de remplacement. En cas d'autorisation, nous vous enverrons rapidement un produit de remplacement.

 

Il peut vous être demandé de renvoyer le(s) produit(s) défectueux. Dans ce cas, ils doivent être retournés dans les dix (10) jours suivant la réception de votre commande de remplacement. Boutique Skin Envie se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués au-delà de la date limite de retour.

 

Politique relative aux commandes incorrectes ou incomplètes

 

Si vous avez reçu un produit incorrect ou si un produit est manquant dans votre commande, veuillez suivre les étapes suivantes :

 

Envoyez un courriel à info@bskinenvie.ca dans les 24 heures suivant la réception de votre commande, en précisant :

  • Votre nom complet
  • Date d'achat
  • Le numéro de la commande
  • Le nom du produit incorrect ou manquant
  • Photographie du ou des produit(s) incorrect(s) reçu(s), le cas échéant   

 

Après validation de votre demande, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée pour faciliter le retour des produits incorrects, qui doivent être renvoyés dans les dix (10) jours suivant leur réception. Boutique Skin Envie se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués au-delà de la date limite de retour.


Politique en matière de réactions allergiques

 

À la Boutique Skin Envie, nous comprenons que certains produits peuvent parfois ne pas convenir à votre type de peau. Dans ce cas, nous sommes prêts à rembourser ou à créditer le produit individuel qui a provoqué la réaction allergique. Toutes les réactions doivent être signalées dans les 48 heures suivant l'utilisation. Certaines marques peuvent exiger une lettre de médecin, et toutes les marques exigent des photos de la réaction et du produit à des fins de vérification.

 

Si vous avez eu une réaction allergique à un produit acheté dans la Boutique Skin Envie, veuillez suivre les étapes suivantes :

 

Envoyez un courriel à info@bskinenvie.ca dans les 48 heures suivant l'utilisation, en précisant :

  • Votre nom complet
  • Date d'achat
  • Numéro de commande
  • Nom du produit à l'origine de la réaction allergique
  • Description détaillée de la réaction allergique
  • Une photographie de la réaction allergique
  • Photographie du produit, y compris le recto et le verso, le numéro de lot et la date de péremption (le cas échéant)

 

Il est impératif que vous fournissiez toutes les informations et images demandées ci-dessus. Sans ces données complètes, nous ne pourrons pas traiter une demande de remboursement ou de remplacement. Veuillez noter que nous ne ferons aucune exception à cette politique.

 

Veuillez noter que toutes les instructions, ingrédients, opinions et suggestions concernant les produits sur notre site ont été fournis par les fabricants et/ou les distributeurs. Si vous avez des doutes quant à la sécurité de certains ingrédients, consultez votre médecin ou contactez-nous pour plus d'informations.

 

Conseils pour les femmes enceintes et les mères allaitantes

 

Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, nous vous recommandons vivement de demander conseil à votre professionnel de la santé avant d'utiliser les marques disponibles sur la Boutique Skin Envie.

 

Politique en matière d'articles en déstockage

 

Veuillez noter que tous les articles soldés ou en déstockage sont considérés comme des ventes finales.

 

Lorsque nous marquons un produit en vue d'un dédouanement, cela peut indiquer que le sceau du produit n'est pas intact ou que la date de péremption du produit est proche. Pour les produits dont la date de péremption est proche, nous indiquons la date de péremption par souci de transparence. Nous n'acceptons pas les retours, les crédits ou les remboursements pour les articles en déstockage, car il s'agit d'une vente finale.

Skip to content

Language

Shop All Products →

Return Policy

We recognize that from time to time, you may change your mind about a purchase. In such cases, we are prepared to provide an exchange or refund on products that are unopened, undamaged, and unused. 

However, please note that we do not provide prepaid return labels for any items you elect to return and/or exchange. All items for return must be in their original condition, including packaging, and must be returned within 30 days of the original purchase, accompanied by a valid receipt. 

Shipping charges will not be refunded or credited.

Boutique Skin Envie maintains a strict policy against returns or exchanges on any opened, damaged, unsealed, or used products, barring instances where an allergic reaction has occurred. (Please refer to the Allergic Reaction Policy below for further details).

Return Request Procedure

Should you wish to return an item, please reach out to us at info@bskinenvie.ca within 30 business days from your order date, including the following details:

  • Your full name
  • Purchase date
  • Order number
  • Product(s) you wish to return
  • Reason for return

Upon receipt of your return request, we will respond via email within five (5) business days. Once authorized, you can send the product(s) to:

Boutique Skin Envie - Returns 

360 Joseph-Carrier

Vaudreuil-Dorion, J7V5V5, 

QC, Canada

To ensure your return reaches us securely and in good condition, we recommend dispatching your items using a traceable courier service and repacking them in the original packaging whenever possible. It's important to package your items meticulously to prevent any damage during transit; we can only process returns for products received in an undamaged condition. Please note, if your return does not arrive, we will not be unable to process your refund or exchange.

Defective Products Policy

Please report any products that arrive defective to Boutique Skin Envie within 24 hours of delivery. We cannot offer a refund or replacement for any products reported beyond this timeframe.

Send an email to info@bskinenvie.ca within 24 hours of receiving your order, including:

  • Your full name
  • Purchase date
  • Order number
  • Name and batch number of the defective product(s)
  • Description and photograph of the defective product(s) and original packaging (box or envelope)

We will respond via email within five (5) business days to validate your replacement request. If authorized, we will promptly send you a replacement. 

You may be required to return the defective product(s). If so, they must be returned within ten (10) days of receiving your replacement order. Boutique Skin Envie reserves the right to refuse returns sent or communicated beyond the return deadline.

Incorrect or Incomplete Order Policy 

If you have received an incorrect product or if a product is missing from your order, kindly adhere to the following steps:

Send an email to info@bskinenvie.ca within 24 hours of receiving your order, including:

  • Your full name
  • Purchase date
  • Order number
  • Name of the incorrect or missing product(s)
  • Photograph of the incorrect product(s) received, if applicable

Upon validating your request, we will send you a prepaid return shipping label to facilitate the return of incorrect product(s), which must be returned within ten (10) days of receipt. Once the return has been made on your behalf, Boutique Skin Envie will ship you the correct product(s). Boutique Skin Envie reserves the right to refuse returns sent or communicated beyond the return deadline.

Allergic Reactions Policy

At Boutique Skin Envie, we understand that sometimes certain products may not suit your skin type. In such cases, we are prepared to refund or credit the individual product that caused the allergic reaction. All reactions must be reported within 48 hours of use. Some brands may require a doctor's letter, and all brands require photos of the reaction and product for verification purposes.

If you have experienced an allergic reaction to a product purchased from Boutique Skin Envie, please adhere to the following steps:

Send an email to info@bskinenvie.ca within 48 hours of use, including:

  • Your full name
  • Purchase date
  • Order number
  • Name of the product causing the allergic reaction
  • Detailed description of the allergic reaction 
  • A photograph of the allergic reaction
  • Photograph of the product, including front, back, batch number, and expiration date (if applicable)

It is imperative that you provide all the requested information and images outlined above. Without this complete data, we will be unable to process a claim for a refund or replacement. Please understand that we will not make any exceptions to this policy.

Please note that all instructions, ingredients, opinions, and suggestions regarding products on our site have been provided by the manufacturers and/or distributors. If you have any concerns regarding the safety of certain ingredients, consult your doctor or contact us for further clarification.  

Guidance for Expecting and Nursing Individuals

If you are pregnant or currently breastfeeding, we strongly recommend seeking advice from your healthcare professional prior to using any brands available on Boutique Skin Envie.

Clearance Items Policy

Please note that all sale or clearance items are considered final sale. 

When we mark a product for clearance, it may indicate that the product's seal is not intact or the product may be nearing its expiration date. For products nearing expiration, we will provide the expiration date for transparency. We do not accept returns, credits, or refunds for clearance items, as these are final sale.

} } }