Institut DERmed

Sérum chromabright

$58.65 $69

LA DESCRIPTION

Égalisez le teint de votre peau grâce au sérum chromabright de l'Institut DERmed. Ce sérum révolutionnaire sans hydroquinone est formulé de palmitate de chromanyle et d'acide glycolique. Il renouvelle la surface de la peau et lui confère un teint éclatant et lumineux.

Mode d'emploi

À l'aide du bout de vos doigts, appliquez le produit sur votre visage et votre cou jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé. Pour de meilleurs résultats, utilisez trois soirs par semaine. Le sérum peut également être utilisé sur la poitrine, le dos des mains et le corps. Faites suivre de votre hydratant de l'institut DERMed. Il se peut que vous ressentiez de légers picotements ou que des rougeurs apparaissent. Ceci est normal et ne devrait être que temporaire, le temps que votre peau s'adapte.

Ingrédients

  • Palmitate de chromanyle 1% : Une nouvelle alternative brevetée à l'hydroquinone ayant pour but d'éclaircir votre peau. Le Chromabright ne présente aucun des effets secondaires associés aux autres agents d'éclaircissement.
  • Acide glycolique à 5 % : Un acide alpha-hydroxylé, dérivé du sucre de canne ou de betterave, élimine les cellules mortes de la peau, réduisant ainsi l'apparence des rides et ridules tout en contribuant à l'éclaircissement de la peau.

Aqua (Water), Caprylic/Capric Triglyceride, Glycolic Acid, Glycerin, Cyclopentasiloxane, Butylene Glycol, Cyclohexasiloxane, Arachidyl Alcohol, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Sodium Hydroxide, Dimethicone, Hydroxyethenol Acrylate/ Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Behenyl Alcohol, Squalane, Hexylresorcinol, Citrus Padadisi (Grapefruit) Peel Oil, Xanthan Gum, Arachidyl Glucoside, Sodium Benzoate, Polysorbate 60, Dimethylmethoxy Chromanyl Palmitate, Bht, Disodium Edta, Sodium Hyaluronate, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract

Vous pourriez aimer

Institut DERmed

Chromabright Serum

$69

Even your skin tone with the Institut’ DERMed Chromabright Serum. This revolutionary hydroquinone- free serum formulated with Chromanyl Palmitate and Glycolic Acid renews the skin’s surface for a radiant, luminous complexion.

How to Use

Smooth onto face and neck with finger tips until absorbed. For best results, use three times a week in the evening. The serum may also be used on the chest, back of hands and body. Follow with your prescribed Institut’ DERMed moisturizer. You may experience mild tingling or redness, but this is normal and should only be temporary until your skin adjusts.

Ingredients

  • Chromanyl Palmitate 1%: A new patented hydroquinone alternative for skin brightening. Chromabright has none of the side effects associated with other brightening agents.
  • Glycolic Acid 5%: An Alpha Hydroxy Acid, derived from cane or beet sugar, sloughs off dead skin cells reducing the appearance of fine lines and wrinkles and assists in brightening.

Aqua (Water), Caprylic/Capric Triglyceride, Glycolic Acid, Glycerin, Cyclopentasiloxane, Butylene Glycol, Cyclohexasiloxane, Arachidyl Alcohol, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Sodium Hydroxide, Dimethicone, Hydroxyethenol Acrylate/ Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Behenyl Alcohol, Squalane, Hexylresorcinol, Citrus Padadisi (Grapefruit) Peel Oil, Xanthan Gum, Arachidyl Glucoside, Sodium Benzoate, Polysorbate 60, Dimethylmethoxy Chromanyl Palmitate, Bht, Disodium Edta, Sodium Hyaluronate, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract

You may also like