Institut DERmed

Enhancing démaquillant pour les yeux

$26
Title:
Quantité:

LA DESCRIPTION

Nettoyez la délicate zone oculaire avec le démaquillant pour les yeux, doux et non gras, de l'institut DERMed. Formulé à partir d'extrait de saponaire et de camomille non irritante, il élimine efficacement toute trace de maquillage et laisse une sensation de fraîcheur et de propreté.

Mode d'emploi

Appliquez sur un coton et maintenez-le sur le contour des yeux de dix à vingt secondes. Nettoyez délicatement en effectuant des mouvements vers l'intérieur de l'oeil, vers le nez. Répétez l'opération si nécessaire. Idéal pour corriger les erreurs de maquillage à l'aide d'un coton-tige. Pour un résultat optimal, utilisez le soir avant de nettoyer votre visage. Faites suivre du nettoyant crémeux de l'institut DERMed.

Ingrédients

  • Extrait de camomille : Connu pour ses propriétés apaisantes, il contient des flavonoïdes antioxydants qui apaisent la peau sèche.
  • Extraits de saponaire : Émulsifiant doux, il est dérivé de la salsepareille, également connu sous le nom d'extrait d'écorce de savon. Cet extrait est connu pour ses propriétés nettoyantes et émulsifiantes. Les feuilles écrasées sont utilisées comme savon depuis la Renaissance.

Distilled Water, Chamomile And Saponaria Extracts, Glycerin,Lauroamphocarboxyglycinate And Sodium Trideceth Sulfate,Bisabolol,Sodium Chloride,Sodium Benzoate

Vous pourriez aimer

Institut DERmed

Enhancing Eye Makeup Remover

$26
Title:
Quantity:
Purchase Options
Delivery Frequency

DESCRIPTION

Cleanse your delicate eye area with the gentle, oil-free Institut’ DERMed Enhancing Eye Makeup Remover formulated with Saponaria Extract and non-irritating Chamomile to effectively remove all traces of eye makeup leaving your eye area feeling fresh and clean.

How to Use

Apply to a cotton pad and hold onto the eye area for ten to twenty seconds. Gently cleanse inward, towards the nose. Repeat if necessary. Ideal for correcting makeup mistakes with the use of a Q-tip. For best results, use it in the evening before cleansing your face. Follow with the Institut’ DERMed Enhancing Creamy Cleanser.

Ingredients

  • Chamomile Extract: Known for its soothing properties, contains anti-oxidant flavinoids that soothe dry skin.
  • Saponaria Extracts: Mild emulsifier derived from the Sarsaparilla, also known as soapbark extract which is known for its cleansing and emulsifying properties. The crushed leaves have been used as a soap since the Renaissance.

Distilled Water, Chamomile And Saponaria Extracts, Glycerin, Lauroamphocarboxyglycinate And Sodium Trideceth Sulfate, Bisabolol, Sodium Chloride, Sodium Benzoate

You may also like