Vivier Skin Peeling enzymatique illuminateur

$115
description
Mode d`emploi
Ingredients

Un peeling enzymatique doux et stimulant l'éclat pour une utilisation à domicile qui exfolie les cellules mortes, améliore le renouvellement cutané et hydrate, pour révéler une peau visiblement plus lumineuse, plus lisse, plus fraîche et plus nette. Formulé avec 6 ingrédients clés – acide glycolique, acide salicylique, enzymes tropicales, rétinol, vitamine C et peptides – qui agissent en synergie pour affiner la surface de la peau et enlever les décolorations indésirables tandis que les ingrédients hydratants calment et réconfortent la peau pour de beaux résultats sans rougeur ni sensibilisation.

Formulé pour rehausser les bienfaits des autres produits Vivier dans votre routine.

Idéal pour tous les types de peau.

Appliquer une couche généreuse sur une peau propre et sèche le soir. Ne nécessite pas de rinçage. Utiliser deux à trois fois par semaine en espaçant les jours. Assez doux pour un usage quotidien. Conserver à la température ambiante (15-30 °C / 59-86 °F).
Water/Eau, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetearyl Alcohol, Glycolic Acid, Triethanolamine, Argania Spinosa Kernel Oil, Stearic Acid, Polysorbate 20, Dimethicone, Polysorbate 60, Salicylic Acid, Papain, Bromelain, Retinol, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Arginine, 3-O-Ethyl Ascorbic Acid, Linoleic Acid, Oleic Acid, PPG-15 Stearyl Ether, Steareth-2, Steareth-21, Caprylyl Glycol, Butylene Glycol, Carbomer, Cetyl Alcohol, Xanthan Gum, Propylene Glycol, Maltodextrin, Iodopropynyl Butylcarbamate, Diazolidinyl Urea, Phenoxyethanol, Polysorbate 80, BHA, BHT, Parfum/Fragrance.

Vous pourriez aussi aimer

Vivier Skin Illuminating Enzymatic Peel

$115
description
How to use
Ingredients

A gentle, glow-boosting enzymatic peel for at-home use that exfoliates dead skin cells, enhances skin cell turnover and hydrates to reveal visibly brighter, smoother, fresher, and clearer skin—formulated with 6 key ingredients - Glycolic Acid, Salicylic Acid, Tropical Enzymes, Retinol, Vitamin C, and Peptides - that work together in synergy to refine the skin’s surface and lift away unwanted discoloration while hydrating ingredients calm and comfort the skin for beautiful results without redness or sensitization.

Formulated to enhance the benefits of other Vivier products in your routine.

Apply a generous layer to clean dry skin at night. Does not require rinsing. Use two to three times per week on non-consecutive days. Gentle enough for daily use. Store at room temperature (15-30°C / 59-86°F).
Water/Eau, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetearyl Alcohol, Glycolic Acid, Triethanolamine, Argania Spinosa Kernel Oil, Stearic Acid, Polysorbate 20, Dimethicone, Polysorbate 60, Salicylic Acid, Papain, Bromelain, Retinol, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Arginine, 3-O-Ethyl Ascorbic Acid, Linoleic Acid, Oleic Acid, PPG-15 Stearyl Ether, Steareth-2, Steareth-21, Caprylyl Glycol, Butylene Glycol, Carbomer, Cetyl Alcohol, Xanthan Gum, Propylene Glycol, Maltodextrin, Iodopropynyl Butylcarbamate, Diazolidinyl Urea, Phenoxyethanol, Polysorbate 80, BHA, BHT, Parfum/Fragrance.

You may also like