Must Man Déodorant Cool Down Must Man

$39.90
Size:
Quantité:
Purchase Options
Delivery Frequency
description
Mode d`emploi
Ingredients

Le déodorant Cool Down vous permet d'exprimer votre masculinité et votre authenticité avec confiance et aisance tout en assurant une protection quotidienne. Il absorbe l'humidité et neutralise les odeurs désagréables pour vous garder au frais. Sa formule douce sans alcool, sels d'aluminium ou ingrédients nocifs offre un confort à tous les types de peau sans laisser de marque blanche ou de tache jaune sur vos vêtements.

Son parfum possède la même signature olfactive que les autres produits de la gamme, évoquant des notes d'agrumes et de fraîcheur, pour une harmonie totale et une expérience sensorielle prolongée. Faites de Cool Down votre allié essentiel dans votre rituel quotidien pour donner le meilleur de vous-même à tout moment.

Sans aluminium, sans alcool et sans bicarbonate de soude : Formulé sans alcool, sans sels d'aluminium et sans ingrédients nocifs, Cool Down offre un confort à tous les types de peau. De plus, contrairement à de nombreux déodorants naturels, le nôtre ne contient pas de bicarbonate de soude qui peut provoquer une sécheresse excessive et une irritation de la peau.

Vous pourriez aussi aimer

Must Man

Must Man Cool Down Deodorant

$23
Size:
Quantity:
Purchase Options
Delivery Frequency
description
How to use
Ingredients

Cool Down deodorant allows you to express your masculinity and authenticity with confidence and ease while ensuring daily protection. It absorbs moisture and neutralizes unpleasant odors, keeping you cool. Its gentle formula without alcohol, aluminum salts or harmful ingredients offers comfort to all skin types without leaving a white mark or yellow stain on your clothes. 

Its fragrance has the same olfactory signature as the other products in the product line, evoking notes of citrus and freshness, for total harmony and a prolonged sensory experience. Make Cool Down your essential ally in your daily ritual to give your best at all times.

Free of Aluminum, Alcohol & Baking soda: Formulated without alcohol, aluminum salts or harmful ingredients, Cool Down offers comfort to all skin types. Plus, unlike many natural deodorants, ours does not contain baking soda which can cause excessive dryness and skin irritation.

You may also like