Living Libations Gel Ozoné Happy Gum

$41
Size:
Quantité:
sale badge icon
Utilisez le code BEAUTY au moment du paiement.
Fin de la vente 2024/04/24
description
Mode d`emploi
Ingredients

Ouvrez grand vos portes à l'ozone ! Le gel ozoné Happy Gum de Living Libations est un dentifrice végétal surpuissant, un gel de massage pour les gencives et un rafraîchisseur d'haleine rafraîchissant. Ajoutez-en une goutte au fil dentaire ou appliquez-le sur les lèvres pour une brillance atmosphérique.

Notre création de soins bucco-dentaires ozonisés, composée de trois atomes d'oxygène (O3), fournit de l'ozone à votre régime de brossage des dents et ajoute une profondeur fraîche au nettoyage. L'oxygène naissant et les huiles essentielles sont des partenaires naturels pour une bouche heureuse. À utiliser comme dentifrice, sur le fil dentaire et comme gel de massage pour les gencives.

Utilisation : Ajouter une goutte à une brosse à dents sèche, passez le long du gratte-langue ou versez une goutte sur une longueur de fil dentaire pour un nettoyage en profondeur qui s'infiltre entre les dents. Utilisez-le tous les jours pour un souffle de fraîcheur botanique.

Comprendre l'arôme de l'ozone

Si vous découvrez l'huile ozonée pour la première fois, sachez que l'odeur peut être surprenante car elle rappelle l'arôme de l'air chargé lors d'un orage. La plupart des gens aiment l'arôme frais et chargé de l'huile ozonée, tandis que d'autres, au premier abord, peuvent la trouver forte et inhabituelle. Il suffit de s'habituer à l'odeur au fil de l'utilisation. Chaque formule est enrichie d'une danse délectable d'huiles essentielles aromatiques infusées pour activer davantage l'expérience olfactive et cutanée.

Vous pourriez aussi aimer

Living Libations Ozonated Happy Gum Gel

$41
Size:
Quantity:
description
How to use
Ingredients

Open wide for ozone! Living Libations Ozonated Happy Gum Gel is a super-charged, botanical toothpaste, massage gel for your gums, and a zingy breath freshener. Add a drop to floss or smooth on the lips for an atmospheric shine.

Our ozonized oral care creation, made of three atoms of oxygen (O3), delivers ozone to your tooth-brushing regime and adds a fresh depth to clean. Nascent oxygen and essential oils are natural partners for a happy mouth. Use as toothpaste, on floss, and as a massage-gel for gums.

Use: Add a golden pearl to a dry toothbrush. Swipe along tongue scraper, a drop to a length of floss for a deep clean that gets in between teeth. Use it every day for a botanical blast of freshness.

Understanding the Aroma of Ozone

If you are new to ozonated oil, the smell can be surprising as it is reminiscent of the aroma of charged air during a lightning storm. Most people love the fresh charged aroma of ozonated oil while others, at first sniff, find it strong and unusual. These folks find it more enjoyable after using ozone for a few days. Each formula is enhanced with the delectable dance of infused aromatic essential oils to further activate the olfactory and skin experience.

You may also like