Colorescience

Le Perfecteur Éclaircissant FPS 20

$66

LA DESCRIPTION

Illumine le teint, stimule l’éclat du visage et prolonge la tenue du maquillage, tandis que l’oxyde de zinc et le dioxyde de titane procurent une protection non chimique contre les rayons UV et les facteurs de stress environnementaux. Le perfecteur éclaircissant de Colorescience® apporte de l’éclat à votre peau grâce à sa douce teinte jaune fouettée.

Mode d'emploi

Appliquez 1/2 pompe sur le visage en assurant une couverture uniforme. Utilisez seul, comme première couche de protection solaire, ou après votre routine quotidienne de soins de la peau. Appliquez 15 minutes avant l'exposition au soleil ; Renouvelez l'application après 40 minutes de baignade, de transpiration, immédiatement après le séchage, et au moins toutes les deux heures. Pour les enfants de moins de 6 mois, consultez un médecin. 

Mesures de protection solaire : Passer du temps au soleil augmente votre risque de cancer de la peau et de vieillissement précoce de la peau. Pour diminuer ce risque, utilisez régulièrement un écran solaire avec un indice de protection à large spectre de 15 ou plus et d'autres mesures de protection solaire, notamment : Limitez le temps passé au soleil, de 10 h à 14 h, et portez des chemises à manches longues, des pantalons, des chapeaux et des lunettes de soleil.

Ingrédients

Végane: NonSans parabènes: OuiNon-parfumé : Non

Ingrédients actifs : Titanium Dioxide 2.5%; Zinc Oxide 3.9%

Ingrédients inactifs : Cyclopentasiloxane, Dimethicone Crosspolymer, Ethylhexyl Hydroxystearate Benzoate, Glycerin, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Water, Dimethiconol, Tocopheryl Acetate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Dimethicone, Stearic Acid, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract, Cyclohexasiloxane, Spirulina Maxima Extract, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Citrus Reticulata (Tangerine) Peel Oil, Avena Sativa (Oat) Kernel Protein, Melissa Officinalis Leaf Powder, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Glycine Soja (Soybean) Oil, Palmeria Palmata Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Beta-Glucan, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Triethoxycaprylylsilane, Ascorbic Acid, Aluminum Hydroxide, Phenoxyethanol, Limonene, Linalool, Beta Carotene (CI 40800)

Vous pourriez aimer

Colorescience

Brightening Perfector SPF 20

$66

Brighten your complexion, remove dullness, and extend makeup wear; while zinc oxide and titanium dioxide deliver chemical-free UV and environmental protection. Colorescience® Brightening Perfector provides an illuminating boost for your skin in a whipped, soft yellow tint.

How to Use 

Apply 1/2 pump over face ensuring even coverage.  Use alone as your first layer of sun protection or after your daily skincare routine.  Apply 15 minutes before sun exposure; Reapply after 40 minutes of swimming, sweating, immediately after towel drying, and at least every two hours. Children under 6 months of age, ask a doctor. 

Sun Protection Measures: Spending time in the sun increases your risk of skin cancer and early skin aging. To decrease this risk, regularly use a sunscreen with a Broad-Spectrum SPF value of 15 or higher and other sun protection measures including: Limit time in the sun, from 10 am - 2 pm and wear long-sleeved shirts, pants, hats, and sunglasses.

Ingredients 

Vegan: No
Paraben-free: Yes
Unscented: No

Active Ingredients: Titanium Dioxide 2.5%; Zinc Oxide 3.9%

Inactive Ingredients: Cyclopentasiloxane, Dimethicone Crosspolymer, Ethylhexyl Hydroxystearate Benzoate, Glycerin, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Water, Dimethiconol, Tocopheryl Acetate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Dimethicone, Stearic Acid, Citrus Paradisi (Grapefruit) Seed Extract, Cyclohexasiloxane, Spirulina Maxima Extract, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Citrus Reticulata (Tangerine) Peel Oil, Avena Sativa (Oat) Kernel Protein, Melissa Officinalis Leaf Powder, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Glycine Soja (Soybean) Oil, Palmeria Palmata Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Beta-Glucan, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Triethoxycaprylylsilane, Ascorbic Acid, Aluminum Hydroxide, Phenoxyethanol, Limonene, Linalool, Beta Carotene (CI 40800)

You may also like