iS Clinical

Nettoyant chauffant au miel

$66.60

LA DESCRIPTION

Ce soin nettoyant au miel est riche et luxueux. Composé de miel cru, de gelée royale et de propolis, il offre à votre peau une expérience sensorielle extraordinaire tout en nettoyant efficacement et en exfoliant en douceur. Il laisse la peau ultra-hydratée, tout en aidant à affiner et équilibrer les types de peau problématiques. Le nettoyant chauffant au miel est spécialement formulé d'enzymes de papaye et d'extraits de thé vert pour exfolier et nourrir davantage votre peau, favorisant ainsi un aspect lisse et velouté.

Mode d'emploi

Mouillez le visage. Mettre une petite quantité du nettoyant chauffant au miel dans les mains et sur le bout des doigts, puis faire pénétrer en massant uniformément partout sur le visage et le cou, en évitant la région autour des yeux. La sensation de chaleur augmente avec le temps. Au bout de plusieurs minutes, rincez à fond puis séchez en tapotant.

Ingrédients

Glycerin, Honey/Mel/Miel, Myristic Acid, Olive Oil, PEG-7 Esters, Papain, Polyglyceryl-10 Behenate/Eicosadioate, Royal Jelly, Camellia Sinensis Leaf Extract, Polysorbate 80, Sodium Lauryl Sulfoacetate, Propolis Extract, triethanolamine, 1, 2-Hexanediol, Caprylyl Glycol

Vous pourriez aimer

iS Clinical

Warming Honey Cleanser

$63.90

This rich, luxurious treatment cleanser with the purest raw honey, royal jelly, and propolis imparts an extraordinary sensory experience, while effectively cleansing and gently exfoliating the skin. It leaves skin ultra-hydrated and moisturized, while helping to refine and balance problematic skin types. Warming Honey Cleanser has been specially formulated with papaya enzymes and green tea extracts to further exfoliate and nourish, helping to leave the skin looking and feeling velvety smooth.

How to Use

Moisten face. Apply a small amount of Warming Honey Cleanser to hands and fingertips, then massage evenly over face and neck avoiding immediate eye area. Warming sensation increases with time. After several minutes, rinse thoroughly and pat dry.

Ingredients

Glycerin, Honey/Mel/Miel, Myristic Acid, Olive Oil, PEG-7 Esters, Papain, Polyglyceryl-10 Behenate/Eicosadioate, Royal Jelly, Camellia Sinensis Leaf Extract, Polysorbate 80, Sodium Lauryl Sulfoacetate, Propolis Extract, triethanolamine, 1, 2-Hexanediol, Caprylyl Glycol

You may also like