Notre equipe

Rencontrez nos experts

Alexa Barron, Esthéticienne


Ma passion pour la beauté et les soins personnels a toujours été partie intégrante de ma vie, tout a alors commencé à prendre un sens lorsque j'ai trouvé ma vocation d'esthéticienne. J'ai fait mes débuts dans la pose d'extensions de cils. J'ai donc travaillé comme technicienne de cils et ai appris les bases du maquillage permanent (tatouage esthétique). Tout en maîtrisant ces techniques, ma vraie passion s'est tranquillement dessinée ; aider les gens à faire ressortir leur confiance intérieure. Pour moi, il n'y a rien de tel que de voir le visage d'un client s'illuminer à la fin de mon travail!

C'est ce qui fait partie de mon rôle d'esthéticienne. Mon expérience dans le domaine des soins professionnels n'est pas aussi étendue que celle des cils et du maquillage permanent, mais mon dévouement à l'obtention d'une peau éclatante a commencé il y a bien longtemps. Mes parents ont toujours été intransigeants quant à leur propre régime de soins de la peau, je me sens donc très chanceuse d'avoir eu droit à cette influence dès mon plus jeune âge. Cependant, tout est vraiment devenu une question de soins de la peau pour moi lorsque Natascha, la fondatrice de BSE, et moi nous sommes rencontrées et sommes devenues de grandes amies. Dès l'âge de 10 ans, j'avais déjà créé mes propres routines de soins de la peau pour le matin et pour le soir... Oui oui, vous avez bien lu ! Depuis le début de notre relation, rien n’a changé et au contraire ; je suis maintenant une passionnée des soins de la peau , et ce pour la vie ! C'est par ce dévouement aux soins de la peau que je veux aider les gens à se sentir plus rayonnants.

Je suis toujours disposée à aider, et je suis une personne qui résout les problèmes naturellement. Je prends mon devoir d'aider les autres très au sérieux, surtout lorsqu'il s'agit de les aider à se sentir au meilleur de leur forme. J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles, mes amis et adeptes des soins de la peau.

Réservez maintenant

Pascale Chouinard, Esthéticienne médicale


En tant qu'esthéticienne médicale, massothérapeute et professeure de cardiovélo (spinning) & barre, Pascale est passionnée par la santé physique et mentale, ainsi que par la santé de votre peau. Avec plus d'une douzaine d'années d'expérience en esthétique médicale, son approche est à la fois holistique et éducative. La clé du succès de Pascale est l’écoute attentive qu’elle porte à vos besoins et vos désirs, pour ensuite vous recommander les meilleurs traitements ou produits qui vous aideront à atteindre vos objectifs et à répondre à vos attentes. Son partenariat avec ses patients est basé sur la confiance, le respect mutuel et sa capacité à les aider à optimiser la santé de leur peau.

Our Team

Meet our Skincare Professionals

Geneviève Lanctot, Medical Aesthetician


For as long as I can remember, I have always loved the beauty and skin care industry. I have been a medical aesthetician for over 5 years and take great pride in what I do. I will educate and guide you towards the best products and treatments to meet your skincare goals. Having had my own personal skin issues at an early age with rosacea and cystic acne, I know that proper skin products and treatments will help and make such a difference in the overall health of your skin. It is so important to me, to build a relationship based on trust and respect with my patients. I look forward to guiding you through your skin care journey and helping you feel your best!

Alexa Barron, Aesthetician


I have always been into beauty and self care, so everything started to make sense for me when I found my calling as an Aesthetician. I began with eyelash extensions, working as an eyelash tech and learning how to do permanent makeup (cosmetic tattooing). While mastering these techniques, I became passionate about helping people bring out their inner confidence, because there's nothing like seeing a client's face light up at my finished work!

This extends to my role as an Aesthetician. My experience in professional skincare isn't as extensive as it is in eyelashes and permanent makeup, but my dedication to glowing skin started a long time ago. My parents have always been adamant about their own skincare regimens, so I feel #blessed that they influenced me to take care of myself from a young age. However, everything really became about skincare for me when Natascha, BSE's founder, and I met and became instant friends. I had created my own morning and nighttime skincare routines by the age of 10…Yes, you read that right! And since the beginning of our bond, there was no going back; I'm now a lifelong skincare freak! It's with this dedication to skincare that I want to help people feel their glowiest selves.

I am always willing to jump in and help, and am a problem-solver by nature. I take helping others seriously, especially when it comes to making them feel their best. Can’t wait to hear from you, my fellow skincare freaks.

Pascale Chouinard, Medical Aesthetician


As a medical aesthetician, massage therapist, and spin & barre instructor, I am passionate about physical and mental health, as well as the health of your skin. With over a dozen years of experience in medical aesthetics, my approach is both holistic and educational. The key to my success is listening intently to your needs and desires, then being able to recommend the best treatment or products for you in order to meet your goals and expectations. Our relationship is based on trust and mutual respect. I build partnerships with my patients that are founded on confidence in my ability to help them optimize the health of their skin.