Aller au contenu

Langue

Shop All Products →
Mustela Canada

Mustela

Les meilleurs soins naturels pour la peau des bébés et des futures mamans. Mustela est propre, doux et parfait pour un usage quotidien. Commandez en ligne dès aujourd'hui et bénéficiez de la livraison dans tout le Canada.

Mustela

Cette collection est vide

Retour à la boutique

Mustela brings nature's best ingredients together with cutting-edge science

Mustela est une marque de soins de la peau naturels créée pour les bébés et les futures mamans. La marque fabrique des produits de soins de la peau propres et doux, spécialement conçus pour la peau délicate des bébés. Dotée d'ingrédients naturels et de formules efficaces, Mustela est votre marque de référence pour une peau plus saine et destinée à toute la famille.

Les produits Mustela sont sans danger, y compris pour les peaux les plus délicates. Ils sont également suffisamment doux pour être utilisés tous les jours. Par ailleurs, l'engagement de Mustela en faveur du développement durable signifie que tous leurs produits sont fabriqués de manière écologique, à partir de matériaux recyclés.

Mustela se surpasse pour trouver des ingrédients naturels qui aideront votre enfant à avoir une peau forte et saine.

Free shipping in Canada on orders over $99. Free samples with every order.

À propos de la marque

Mustela est-il sans cruauté ?

Tous les produits de leur laboratoire sont garantis sans tests sur les animaux avant leur introduction sur le marché

Mustela est-il bon pour les nouveau-nés?

Oui, les produits Mustela sont spécifiquement formulés pour la peau délicate des nouveau-nés et sont largement reconnus pour leurs ingrédients doux et naturels. De nombreux parents font confiance à Mustela et le préfèrent pour leurs nouveau-nés en raison de son engagement envers la sécurité et la qualité.

Mustela est-il bon pour l'eczéma?

Oui, Mustela est reconnu pour être bénéfique pour l'eczéma et est souvent loué pour ses propriétés apaisantes pour les affections cutanées sensibles.

Les adultes peuvent-ils utiliser Mustela?

Oui, les adultes peuvent certainement utiliser les produits Mustela. Bien que Mustela soit principalement reconnu pour ses produits de soins de la peau destinés aux bébés et aux mères, leurs formulations sont douces et adaptées aux adultes à la recherche de solutions de soins de la peau douces et efficaces. De nombreux adultes apprécient l'accent mis par la marque sur les ingrédients naturels et son engagement en matière de sécurité, ce qui en fait un excellent choix pour tous les âges.

} } }

Skip to content

Save 15% on 15 Brands

Until Sale Ends

Until Sale Ends

Language

Shop All Products →
Mustela Canada

Mustela

Mustela stands out as a clean, gentle, and ideal choice for daily use. Don't miss out on its benefits. Place your order online today, and enjoy the convenience of shipping across the entirety of Canada.

Mustela

This collection is empty

Continue shopping

Mustela brings nature's best ingredients together with cutting-edge science

Mustela is a natural skincare brand created for babies and mothers-to-be. They manufacture clean and gentle skin care products specifically for babies' delicate skin. With natural ingredients and effective formulas, Mustela is your go-to brand for healthier skin for the whole family.

Mustela products are safe for even the most delicate skin, and they're gentle enough for everyday use. Moreover, their commitment to sustainability means that all products are produced in an eco-friendly manner, using recycled materials.

Mustela goes above and beyond to find natural ingredients that will help your child build strong, healthy skin. Order online today for delivery anywhere in Canada.

Free shipping in Canada on orders over $99. Free samples with every order.

About the Brand

Is Mustela Cruelty-Free?

All products from their laboratory are ensured to be free from animal testing before they are introduced to the market.

Is Mustela Good for Newborns?

Yes, Mustela products are specifically formulated for the delicate skin of newborns and are widely recognized for their gentle and natural ingredients. Many parents trust and prefer Mustela for their newborns due to its commitment to safety and quality.

Is Mustela Good for Eczema?

Yes, Mustela is known to be beneficial for eczema and is often praised for its soothing properties for sensitive skin conditions.

Can Adults Use Mustela?

Yes, adults can certainly use Mustela products. While Mustela is primarily known for its skincare products tailored for babies and mothers, their formulations are gentle and suitable for adults seeking mild and effective skincare solutions. Many adults appreciate the brand's focus on natural ingredients and its commitment to safety, making it a great choice for all ages.