À quoi s'attendre

 

La Consultation

Êtes-vous prêt à intensifier votre routine de soins de la peau? Après en savoir un peu plus sur votre expérience des soins de la peau, nous déterminerons quels types de produits fonctionneront le mieux pour les résultats que vous souhaitez. Ensuite, nous travaillerons ensemble pour créer un régime personnalisé pour votre parcours de soin de la peau.

 

L'Analyse Avancée

Êtes-vous déterminé à avoir une peau plus saine? Notre analyse avancée nous permettra d'en savoir plus sur votre relation avec les soins. Au début, notre professionnelle du soin vous posera quelques questions sur votre alimentation et vos habitudes de vie. Ensuite, nous discuterons de vos objectifs et de la manière de commencer à les atteindre. Et ne vous inquiétez pas, nous nous assurerons de créer un plan qui ne sera pas difficile à maintenir ou à suivre! De plus, vous pouvez facilement organiser un rendez-vous de suivi pour suivre les progrès de votre peau en fonction de notre plan de soin.

 

Le Soin Virtuel

Celui-ci s'adresse aux savants des soins de la peau - vous savez qui vous êtes! Vous disposez de tous les produits, mais vous avez peut-être besoin de conseils en matière d'application. Notre traitement virtuel offre une approche holistique d'une expérience de spa à domicile, afin que vous puissiez vous désintoxiquer dans le confort de votre propre espace en utilisant un plan de soin adapté à vos besoins. Après tout, une peau saine commence de l'intérieur.

What You Can Expect

 

The Consult

Are you ready to step up your skincare routine? After getting to know a bit more about your experience with skincare, we’ll figure out which types of products will work best for the results you want. Then, we’ll work together to come up with a personalized regimen for your skincare journey.

 

The Advanced Skin Analysis

Are you committed to pursuing healthier skin? Our Advanced Skin Analysis will allow us to get to know more about your relationship with skincare. At the start, our skincare professional will ask you a few questions about your diet and lifestyle habits. Then, we’ll discuss your goals and how to start towards achieving them. And don’t worry – we’ll make sure to come up with an outline that won’t be hard to maintain or keep up! Plus, you can easily set up a follow-up appointment to track your skin’s progress based on our treatment plan

 

The Virtual Treatment

This one goes out to the skincare savants – you know who you are! You have all the products, but maybe need some guidance when it comes to application. Our Virtual Treatment offers a holistic approach to an at-home spa experience, so you can detox in the comfort of your own space using a skincare plan that’s suited to your needs. We’ll walk you through each step of the process, starting with exfoliation and ending with a guided meditation. After all, healthy skin starts from within.