RejudiCare

2CRM Sal

$102

LA DESCRIPTION

Un sérum thérapeutique contre l’acné. Médicamenté à l’acide salicylique à 2 %, il traite et contrôle les éruptions. Composé de vitamine C et E pour protéger, réparer et revitaliser la peau. Contient de l’AFE, un extrait de plante marine qui rend la peau plus résiliente à l’inflammation. NPN 80044824.

Mode d'emploi 

Une à trois fois par jour, ou selon les instructions d’un professionnel des soins de la peau. Appliquez en premier sur une peau propre, avant tout autre produit en crème ou en gel. S’assurer que la peau est bien nettoyée. Trois à cinq gouttes par application suffisent. Appliquez directement sur les régions affectées par l’acné. L’utilisation d’un écran solaire est fortement recommandée.

Ingrédients

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX : Salicylic Acid, 2% (w/w), USP INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX : Aqua, Ethoxydiglycol, Polypropylene Glycol, Dimethyl Isosorbide, Alteromonas Ferment Extract, Aminopropyl Ascorbyl Phosphate, Ascorbic acid, Fragrance*, Vitamin E

 

Vous pourriez aimer

RejudiCare

2CRM Sal

$98

A therapeutic acne serum. Medicated with 2% Salicylic Acid, which treats and controls breakouts. With Vitamins C and E to protect, repair and rejuvenate skin Contains AFE, a marine plant extract that makes skin more resilient to inflammation. NPN 80044824.

How to Use 

Use one to three times daily, or as directed by a skin care professional. Apply first to clean skin, before additional cream or gel products. Ensure that skin is thoroughly cleansed. Three to five drops per application. Apply directly to Acne affected areas. Sunscreen use is strongly recommended.

Ingredients

Medicinal Ingredient: Salicylic Acid, 2% (w/w), USP NON MEDICINAL INGREDIENT: Aqua, Ethoxydiglycol, Polypropylene Glycol, Dimethyl Isosorbide, Alteromonas Ferment Extract, Aminopropyl Ascorbyl Phosphate, Ascorbic acid, Fragrance*, Vitamin E

 

You may also like