Agent NATEUR Holi (Mane)

$124
Size:
Quantité:
description
Mode d`emploi
Ingredients

Rehaussez votre apparence naturelle avec holi (mane) pour des cheveux florissants, une peau radieuse et des ongles résistants. Notre produit exclusif associe deux super-aliments quotidiens : le collagène marin et la poudre de perles. Ce mélange inodore et presque insipide contient en abondance plus de 30 oligo-éléments, dont la silice, le magnésium, le calcium et le potassium, qui favorisent l'apparition de cheveux, d'une peau et d'ongles en pleine santé. Les acides aminés biodisponibles activent la sensation des cellules des cheveux, de la peau et des ongles pour produire l'apparence du collagène et de l'hydratation. La nacre, un composé naturel de la poudre de perle, stimule la régénération du collagène. La synergie de ce mélange dense en nutriments favorise également l'apparition de deux antioxydants importants, le glutathion et la superoxyde dismutase, tous deux essentiels à la vitalité.

Bénéfique pour les préoccupations suivantes :

  • cheveux ternes et fragiles
  • le volume de la peau
  • rides et ridules
  • peau déshydratée
  • teint inégal et hyperpigmentation
  • ongles cassants
  • perte de cheveux
      Ajouter 1 mesure à tout aliment ou boisson cru, y compris, mais sans s'y limiter, le matcha, le café, les smoothies, les sauces, les desserts et les vinaigrettes.
      PRINCIPAUX INGRÉDIENTS

      - La poudre de perle est la source de calcium la plus riche de la planète. Ingérée, cette substance adaptogène océanique stimule la production et la régénération du collagène pour une peau jeune et claire, des cheveux et des ongles sains. Sa teneur élevée en magnésium augmente les niveaux de GABA pour réduire le stress oxydatif qui entraîne un vieillissement prématuré et améliore l'humeur.

      - Le collagène marin est un collagène absorbable et durable de type 1, 2, 3 et 4 dérivé d'écailles de poissons sauvages pêchés en haute mer.

      Les ingrédients naturels ont démontré leur capacité à accélérer la croissance des cheveux et des ongles, à stimuler la peau, à favoriser la santé des articulations et à réduire la sensation d'inflammation dans l'ensemble du corps. Dérivé de morue, de goberge et d'aiglefin kasher pêchés sans OGM.

      Vous pourriez aussi aimer

Agent NATEUR Holi (Mane)

$124
Size:
Quantity:
description
How to use
Ingredients

Enhance your natural allure with holi (mane) for flourishing hair, radiant skin and resilient nails. Our exclusive product combines two daily powerhouse super foods: marine collagen and pearl powder. This odorless and nearly tasteless blend is abundant in over 30 trace minerals, including silica, magnesium, calcium and potassium that support the appearance of optimal hair, skin and nail health. Bioavailable amino acids activate the feel of hair, skin and nail cells to produce the look of collagen and hydration. Nacre, a natural compound in pearl powder, stimulates the appearance of collagen to regenerate. The synergy of this nutrient-dense blend also supports the appearance of two important antioxidants, glutathione and superoxide dismutase, both essential for vitality.

Beneficial for the following concerns:

  • dull, fragile hair
  • skin volume
  • fine lines and wrinkles
  • dehydrated skin
  • uneven skin tone and hyperpigmentation
  • brittle nails
  • hair shedding 
      Add 1 scoop to any raw food or beverage, including—but not limited to—matcha, coffee, smoothies, sauces, desserts, and dressings.
      MAIN INGREDIENTS

      - Pearl powder is the richest source of calcium on the planet. When ingested, this oceanic adaptogen stimulates the appearance of collagen production and regeneration for youthful, clear skin and healthy hair and nails. Its high magnesium content elevates the appearance of GABA levels to lessen the look of oxidative stress that leads to premature aging and boosts mood.

      - Marine collagen is an absorbable, sustainable type 1, 2, 3 and 4 collagen derived from wild-caught, deep-sea fish scales.

      Natural ingredients have been shown to accelerate the appearance of hair and nail growth, boost skin, support healthy joints, and reduce the feeling of inflammation throughout the entire body. Derived from non-gmo caught kosher cod, pollock and haddock.

      You may also like