Living Libations Lotion Neroli All Over

$58
Size:
Quantité:
sale badge icon
Utilisez le code BEAUTY au moment du paiement.
Fin de la vente 2024/04/24
description
Mode d`emploi
Ingredients

La lotion Neroli All Over de Living Libations est un mélange délicieux et frais d'essences adoucissantes et lissantes pour une beauté botanique réjouissante. Un ensemble de lipides agréables forment un bouquet d'essences qui atténue l'apparence des cicatrices, des taches, des vergetures et de toute autre imperfection. Ce produit peut être utilisé comme hydratant pour le visage et comme lotion pour le corps.

Cette somptueuse solution d'extraits botaniques, d'infusions et de nos élixirs d'huiles essentielles les plus hydratants est un baume généreux pour le visage et le corps. Parfait comme hydratant pour le visage et comme lotion pour le corps, notre mélange réparateur dévoile la peau la plus douce au fur et à mesure qu'il pénètre dans la peau.

Appliquer comme émollient pour hydrater les peaux sèches de la tête aux pieds. Lorsque votre peau a soif, massez cette lotion sur toutes les zones qui ont besoin d'être rassasiées - coudes, genoux, mains, pieds, et j'en passe ! Ajoutez-la également à votre programme d'hydratation du visage pour un visage radieux et souple. Pour les zones sèches du désert, ou si la sécheresse hivernale vous fait flétrir, combinez cette lotion avec une goutte de Neroli Best Skin Ever ou de Hooray Hand Crème pour hydrater davantage les talons, les coudes et les zones desséchées.

Vous pourriez aussi aimer

Living Libations Neroli All Over Lotion

$58
Size:
Quantity:
description
How to use
Ingredients

Living Libations Neroli All-Over Lotion is a dewy-delicious blend of super-softening and smoothing essences of cheery, botanical beauty. An array of lovely lipids saturate as a bouquet of essences, easing the appearance of scars, spots, stretch marks, and other imperfections. It is numinous as a fine facial moisturizer and all-over body lotion.

This sumptuous solution of botanical extracts, herbal infusions, and our most hydrating essential oil elixirs is a bountiful balm for both face and body. Perfect as a fine facial moisturizer and all-over body lotion, our restorative blend unveils the smoothest of skin as this lovely lotion sinks in.

Apply as an emollient to add moisture to dry skin from head to toe. Whenever your skin's feeling thirsty, massage this lotion into any area that needs satiation — elbows, knees, hands, feet, you name it! Add to your facial moisturizing regimen as well for a radiant and supple face. For desert dry areas, or if winter dryness has you withered, combine with a squirt of Neroli Best Skin Ever or Hooray Hand Crème to further hydrate heels, elbows, and parched patches.

You may also like