Skinceuticals

Retinol 0.3

$78

LA DESCRIPTION

Retinol 0.3 est recommandé pour les nouveaux utilisateurs de rétinol. Ce puissant traitement de nuit comprend 0,3 % de rétinol pur amélioré par les plus récentes technologies en matière de stabilisation et de relâchement afin d’assurer une libération régulière et continue. Avec sa formulation apaisante à base de bisabolol pour minimiser l’irritation, et son emballage spécialement conçu pour préserver son efficacité, cette crème au rétinol pour le visage aide à améliorer l’apparence des ridules, des rides, de la dyschromie, des imperfections et des pores en accélérant le renouvellement cellulaire. Retinol 0.3 est idéal pour une utilisation continue ou pour la préparation de la peau avant l’utilisation de SkinCeuticals Retinol 0.5.

  • Favorise le renouvellement cellulaire
  • Améliore l’apparence des ridules, des rides, de la dyschromie, des pores et des imperfections
  • Formulée de manière à minimiser l’irritation couramment associée à l’utilisation de crèmes au rétinol
  • Non comédogène et sans paraben, parfum et gluten
  • Idéal pour une première utilisation de rétinol

Mode d'emploi

En soirée, appliquez 4 à 5 gouttes pour nettoyer la peau sèche, en évitant le contour des yeux. Laissez pénétrer la crème avant d’appliquer d’autres produits de soins de la peau. Au départ, limitez l’utilisation à une ou deux fois par semaine, augmentez progressivement la fréquence à un soir sur deux, puis à chaque soir en fonction de votre tolérance. Il est important de développer une tolérance uniforme de la peau avant de passer à une concentration plus élevée.

Le rétinol peut augmenter la photosensibilité. Toujours appliquer un écran solaire à haute protection et à large spectre lors de l’utilisation de ce produit.

Ingrédients

Aqua/Water/Eau, Propanediol, Dimethicone, Cetearyl Ethylhexanoate, Alcohol Denat., Dipropylene Glycol, Ammonium Polyacryloyldimethyl Taurate, Hydrogenated Lecithin, Allyl Methacrylates Crosspolymer, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Isopropyl Myristate, Retinol, Polysorbate 20, Sodium Citrate, Boswellia Serrata Resin Extract, Dimethiconol, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Bisabolol, Citric Acid, Bht, Propyl Gallate.

Vous pourriez aimer

Skinceuticals

Retinol 0.3

$75

Retinol 0.3 is recommended for first-time retinol users. This potent nighttime treatment features 0.3% pure retinol enhanced with the latest stabilization and delivery technologies to ensure a steady, even release. Formulated with soothing bisabolol to minimize irritation and specially packaged to preserve its potency, this retinol cream for face helps improve the appearance of fine lines, wrinkles, discolouration, blemishes, and pores by accelerating cellular turnover. Retinol 0.3 is ideal for continued use or for conditioning skin as a prerequisite to SkinCeuticals Retinol 0.5.

  • Promotes cellular turnover
  • Improves the appearance of fine lines, wrinkles, discolouration, pores, and blemishes
  • Formulated to minimize irritation commonly associated with the use of retinol creams
  • Specialized packaging preserves retinol potency
  • Non-comedogenic, paraben-, fragrance-, and gluten-free
  • Ideal for skin new to retinol use

How to Use 

In the evening, apply 4‐5 drops to clean dry skin, avoiding the eye area. Allow product to absorb before applying other skincare products. Limit initial use to once or twice a week, gradually increasing frequency to every other night, then every night as tolerated. It is important to establish consistent skin tolerance before advancing to a higher concentration.

Retinol may increase photosensitivity. Always use a high-protection, broad spectrum sunscreen when using this product.

Ingredients 

Aqua/Water/Eau, Propanediol, Dimethicone, Cetearyl Ethylhexanoate, Alcohol Denat., Dipropylene Glycol, Ammonium Polyacryloyldimethyl Taurate, Hydrogenated Lecithin, Allyl Methacrylates Crosspolymer, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Isopropyl Myristate, Retinol, Polysorbate 20, Sodium Citrate, Boswellia Serrata Resin Extract, Dimethiconol, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Bisabolol, Citric Acid, Bht, Propyl Gallate.

You may also like