Aller au contenu

Économisez 15% sur 26 marques

Jusqu'à la fin de la vente

Jusqu'à la fin de la vente

Langue

Shop All Products →

Davines The Restless Circle

Prix soldé$14.00
Obtenez 14 points Glow à l'achat de ce produit Plus de Détails

Masque invisible pour ceux qui veulent prendre soin de leurs cheveux tout en menant d'autres activités. Il donne du corps et de l'élasticité en protégeant les cheveux des cassures mécaniques, comme le frottement avec les pinces à cheveux et les élastiques.

Bienfaits :

Masque invisible qui peut être porté pendant une activité physique ou des courses, il donne de l'élasticité aux cheveux stressés par un mode de vie actif.


Size:

Quantity:

Livraison gratuite à partir de 99 $ | Échantillons gratuits avec chaque commande
description
Mode d`emploi
Ingredients

Masque invisible pour ceux qui veulent prendre soin de leurs cheveux tout en menant d'autres activités. Il donne du corps et de l'élasticité en protégeant les cheveux des cassures mécaniques, comme le frottement avec les pinces à cheveux et les élastiques.

Bienfaits :

Masque invisible qui peut être porté pendant une activité physique ou des courses, il donne de l'élasticité aux cheveux stressés par un mode de vie actif.

Appliquer sur les cheveux secs comme traitement pré-shampoing et laisser agir pendant au moins 15 minutes. Comme il est invisible, le temps de traitement peut être prolongé pour augmenter l'efficacité et poursuivre la routine quotidienne. Il peut également être conservé toute la nuit.
Water, Isododecane, Cetearyl Alcohol, Stearamidopropyl Dimethylamine, Zea Mays Starch/ Zea Mays (Corn) Starch, Hydrogenated Farnesene, Cetrimonium Chloride, Parfum / Fragrance, Citric Acid, Polyquaternium-37, Behentrimonium Methosulfate, Polyglyceryl-4 Oleate, Polyacrylamidopropyltrimonium Chloride, Benzyl Alcohol, Salvia Hispanica Seed Extract, Glyceryl Olivate, Sclerotium Gum, Sodium Benzoate, Linalool, Hydrogenated Rapeseed Alcohol, Isopropyl Alcohol, Limonene, Citronellol, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate.
The Restless Circle
The Restless Circle Prix soldé$14.00

Skip to content

Save 15% On 26 Brands

Until Sale Ends

Until Sale Ends

Language

Shop All Products →

Davines The Restless Circle

Sale price$14.00
Earn 14 Glow Points when you purchase this product Learn More

Invisible mask for those who want to take care of their hair whilst carrying out other activities. It gives body and elasticity protecting the hair from mechanical breakage, such as friction with hair clips and elastics.

Benefits: As an invisible mask that can be worn during physical activity or errands, it gives elasticity to hair stressed by an active lifestyle.



Size:

Quantity:

Free Shipping over $99 | Free Samples with Every Order
description
How to use
Ingredients

Invisible mask for those who want to take care of their hair whilst carrying out other activities. It gives body and elasticity protecting the hair from mechanical breakage, such as friction with hair clips and elastics.

Benefits: As an invisible mask that can be worn during physical activity or errands, it gives elasticity to hair stressed by an active lifestyle.


Apply to dried hair as a pre-shampoo treatment and leave to process for at least 15 minutes. Since it is invisible, processing times can be extended to increase effectiveness and to carry on one’s daily routines. It can also be left on overnight.
Water, Isododecane, Cetearyl Alcohol, Stearamidopropyl Dimethylamine, Zea Mays Starch/ Zea Mays (Corn) Starch, Hydrogenated Farnesene, Cetrimonium Chloride, Parfum / Fragrance, Citric Acid, Polyquaternium-37, Behentrimonium Methosulfate, Polyglyceryl-4 Oleate, Polyacrylamidopropyltrimonium Chloride, Benzyl Alcohol, Salvia Hispanica Seed Extract, Glyceryl Olivate, Sclerotium Gum, Sodium Benzoate, Linalool, Hydrogenated Rapeseed Alcohol, Isopropyl Alcohol, Limonene, Citronellol, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate.
The Restless Circle
The Restless Circle Sale price$14.00