Aller au contenu

Économisez 15% sur 26 marques

Jusqu'à la fin de la vente

Jusqu'à la fin de la vente

Langue

Shop All Products →

Goldwell Control Huile riche protectrice

Prix soldé$39.00
Obtenez 39 points Glow à l'achat de ce produit Plus de Détails

Même les cheveux les plus indisciplinés seront domptés !

Formulée avec de la kératine riche et de la soie liquide pour dompter même les cheveux les plus difficiles à maîtriser, indisciplinés et frisés. Cette huile protectrice intense lisse et apporte une brillance intense tout en protégeant vos cheveux contre l'humidité et la chaleur.


Size:
Purchase Options
Delivery Frequency
Here's how it works:
These prices don't include taxes or other fees. This subscription auto-renews. It can be skipped or cancelled at anytime.
View subscription policy
Powered by
Livraison gratuite à partir de 99 $ | Échantillons gratuits avec chaque commande
description
Mode d`emploi
Ingredients

Même les cheveux les plus indisciplinés seront domptés !

Formulée avec de la kératine riche et de la soie liquide pour dompter même les cheveux les plus difficiles à maîtriser, indisciplinés et frisés. Cette huile protectrice intense lisse et apporte une brillance intense tout en protégeant vos cheveux contre l'humidité et la chaleur.

Contient de la kératine et de la soie liquide. Pour les cheveux extrêmement difficiles à coiffer, indisciplinés et crépus. Dompte instantanément les cheveux et leur donne une brillance intense. Protège contre l'humidité et la chaleur. Appliquer sur les cheveux secs ou essorés à la serviette. Laisser agir.
Cyclopentasiloxane, Dimethiconol, Diethylhexyl Carbonate, Phenyl Trimethicone, Isopropyl Myristate, Laurdimonium Hydroxypropyl Hydrolyzed Keratin, Glyoxylic Acid, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Water/Aqua/Eau, Hydrolyzed Silk PG-Propyl Methysilanediol, Butylene Glycol, Fragrance/Parfum, Linalool, Limonene, Benzyl Salicylate

KERASILK

Control Rich Protective Oil

$39
Size:
Quantity:
Purchase Options
Delivery Frequency
description
How to use
Ingredients

Even the most unruly hair will be tamed!

Formulated with rich Keratin and Liquid Silk to tame even the most unmanageable, unruly and frizzy hair. This Intense protective oil smooths and adds intense shine while giving your hair protection over humidity and heat styling.

With Keratin and Liquid Silk. For extremely unmanageable, unruly and frizzy hair. Instantly tames and adds intense shine. Provides humidity and heat protection. Apply to towel-dried or dry hair. Leave in.
Cyclopentasiloxane, Dimethiconol, Diethylhexyl Carbonate, Phenyl Trimethicone, Isopropyl Myristate, Laurdimonium Hydroxypropyl Hydrolyzed Keratin, Glyoxylic Acid, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Water/Aqua/Eau, Hydrolyzed Silk PG-Propyl Methysilanediol, Butylene Glycol, Fragrance/Parfum, Linalool, Limonene, Benzyl Salicylate

You may also like