Aller au contenu

ÉCONOMISEZ JUSQU'À 20 % 

Jusqu'à la fin de la vente

Jusqu'à la fin de la vente

Langue

Shop All Products →

Egyptian Magic Crème Egyptian Magic

Prix soldé$61.00
Obtenez 61 points Glow à l'achat de ce produit Plus de Détails
Egyptian Magic All-Purpose Skin Cream est un véritable baume miraculeux qui, grâce à ses puissants ingrédients naturels, offre des résultats spectaculaires en matière de guérison de toutes sortes de problèmes de peau.

Egyptian Magic "The People's Choice" est un baume multi-usages de guérison, doté de pouvoirs légendaires garantis par son mélange unique d'ingrédients naturels tirés exclusivement de plantes et d'organismes vivants. La crème polyvalente pour la peau Egyptian Magic est sur le marché depuis août 1991. De par sa réputation sans précédant, elle bénéficie d'un bouche-à-oreille fidèle et possède deux fois le pouvoir de guérison pour la moitié du prix des crèmes pour la peau conventionnelles.

Notre mission est de continuellement fournir un produit de soins de la peau professionnel, à usages multiples, qui traite et nourrit la peau grâce aux ingrédients de guérison les plus efficaces offerts par la nature, afin que nos clients puissent se sentir et paraître beaux au moyen d'un produit 100 % naturel.

Dotée d'une formule unique, Egyptian Magic Skin Cream est exempt d'additifs, de conservateurs ajoutés, de parabènes ou d'ingrédients OGM. Nous utilisons plutôt les conservateurs naturels présents dans nos ingrédients et sommes en mesure de fournir un baume "guérissant" efficace.


Size:

Quantity:

Purchase Options
Delivery Frequency

Here's how it works:
These prices don't include taxes or other fees. This subscription auto-renews. It can be skipped or cancelled at anytime.
View subscription policy
Powered by
Livraison gratuite à partir de 99 $ | Échantillons gratuits avec chaque commande
sale badge icon
ÉCONOMISEZ JUSQU'À 20 %
Fin de la vente 2024/07/24
Découvrir

Dépensez 201 $ + et économisez 30 $ (code : G30)

Dépensez 301 $ + et économisez 50 $ (code : G50)

Dépensez 401$ + et économisez 80 $ (code : G80)

EXCLUSIONS : Augustinus Bader, Biologique Recherche, Biophora, Davincia, Davines, Dr. Barbara Sturm, Eminence, iS Clinical, Moroccan Oil, Obagi, Olaplex, Skinceuticals, SkinBetter Science et Valmont.

description
Mode d`emploi
Ingredients

Egyptian Magic "The People's Choice" est un baume multi-usages de guérison, doté de pouvoirs légendaires garantis par son mélange unique d'ingrédients naturels tirés exclusivement de plantes et d'organismes vivants. La crème polyvalente pour la peau Egyptian Magic est sur le marché depuis août 1991. De par sa réputation sans précédant, elle bénéficie d'un bouche-à-oreille fidèle et possède deux fois le pouvoir de guérison pour la moitié du prix des crèmes pour la peau conventionnelles.

Notre mission est de continuellement fournir un produit de soins de la peau professionnel, à usages multiples, qui traite et nourrit la peau grâce aux ingrédients de guérison les plus efficaces offerts par la nature, afin que nos clients puissent se sentir et paraître beaux au moyen d'un produit 100 % naturel.

Dotée d'une formule unique, Egyptian Magic Skin Cream est exempt d'additifs, de conservateurs ajoutés, de parabènes ou d'ingrédients OGM. Nous utilisons plutôt les conservateurs naturels présents dans nos ingrédients et sommes en mesure de fournir un baume "guérissant" efficace.

1. Prenez une quantité modérée du produit avec votre doigt. Une petite quantité suffit amplement.
2. Frottez la crème dans vos paumes jusqu'à ce qu'elle prenne la forme d'une huile.
3. Appliquez doucement sur la peau.
Olive Oil, Bees Wax, Honey, Bee Pollen, Royal Jelly, Bee Propolis, Divine Love
Egyptian Magic
Crème Egyptian Magic Prix soldé$61.00

Skip to content

Language

Shop All Products →

Egyptian Magic Egyptian Magic

Sale price$61.00
Earn 61 Glow Points when you purchase this product Learn More
Egyptian Magic All-Purpose Skin Cream is like a miracle balm, delivering dramatic healing results for all kinds of skin issues thanks to its powerful natural ingredients.

Egyptian Magic All-Purpose Skin Cream “The People’s Choice” is a phenomenal healing balm with legendary powers due to its unique mixture of all-natural ingredients derived only from living plants and organisms. Egyptian Magic All-Purpose Skin Cream has been on the market since August 1991 with a solid track record, a loyal word of mouth following, and twice the healing power for half the price of conventional skin creams.

Our Mission is to continually provide a professional skin care product, with multiple purposes, to treat and nurture skin with nature's most effective healing ingredients, so our clients can feel and look beautiful using a 100% Natural Product.

With its unique formula, Egyptian Magic Skin Cream contains no additives, added preservatives, parabens or GMO ingredients, instead, we utilize the natural preservatives found in our ingredients and are able to provide an effective “healing” balm.


Size:

Quantity:

Purchase Options
Delivery Frequency
Here's how it works:
These prices don't include taxes or other fees. This subscription auto-renews. It can be skipped or cancelled at anytime.
View subscription policy
Powered by
Free Shipping over $99 | Free Samples with Every Order
description
How to use
Ingredients

Egyptian Magic All-Purpose Skin Cream “The People’s Choice” is a phenomenal healing balm with legendary powers due to its unique mixture of all-natural ingredients derived only from living plants and organisms. Egyptian Magic All-Purpose Skin Cream has been on the market since August 1991 with a solid track record, a loyal word of mouth following, and twice the healing power for half the price of conventional skin creams.

Our Mission is to continually provide a professional skin care product, with multiple purposes, to treat and nurture skin with nature's most effective healing ingredients, so our clients can feel and look beautiful using a 100% Natural Product.

With its unique formula, Egyptian Magic Skin Cream contains no additives, added preservatives, parabens or GMO ingredients, instead, we utilize the natural preservatives found in our ingredients and are able to provide an effective “healing” balm.

1. Take a moderate amount with your finger. A small amount will go a long way.
2. Rub the cream in your palms until it takes the form of oil.
3. Apply gently on the skin.
Olive Oil, Bees Wax, Honey, Bee Pollen, Royal Jelly, Bee Propolis, Divine Love
Egyptian Magic
Egyptian Magic Sale price$61.00