Aller au contenu

Langue

Shop All Products →

Reginald Beauty Radiance by REGINALD Brume de bronzage sans soleil

Prix soldé$42.00$35.70
Utilisez le code BODYGLOW au moment du paiement Regular price$76.00
Obtenez 42 points Glow à l'achat de ce produit Plus de Détails

Radiance est un produit écologique, végane et sans cruauté.

La composition de votre peau est tout aussi unique que votre empreinte digitale. Radiance par REGINALD convient à tous les types de peau, mais la façon dont vous l'utilisez peut être aussi unique que vous l'êtes. Les peaux claires auront besoin de moins de produit alors que les peaux foncées en auront besoin de plus. Lors de votre première utilisation, nous vous recommandons de commencer par une seule application et de patienter 24 heures.

MISES EN GARDE SUGGÉRÉES : Ce produit ne contient aucun écran solaire et ne protège pas contre les coups de soleil. L'exposition répétée de la peau non protégée lors du bronzage peut augmenter le risque de vieillissement de la peau, de cancer de la peau et d'autres effets nocifs pour la peau, même si vous ne brûlez pas. Utilisez uniquement comme indiqué. Évitez tout contact avec les yeux et les lèvres. Effectuez un test épicutané 24 heures avant l'utilisation. Ne pas appliquer sur une peau abîmée ou irritée. Conserver sous 30oC/86 ̊F dans un endroit frais et sombre. Tenir hors de portée des enfants. Pour usage externe uniquement.



Size:

Quantity:

Livraison gratuite à partir de 99 $ | Échantillons gratuits avec chaque commande
description
Mode d`emploi
Ingredients

Radiance est un produit écologique, végane et sans cruauté.

La composition de votre peau est tout aussi unique que votre empreinte digitale. Radiance par REGINALD convient à tous les types de peau, mais la façon dont vous l'utilisez peut être aussi unique que vous l'êtes. Les peaux claires auront besoin de moins de produit alors que les peaux foncées en auront besoin de plus. Lors de votre première utilisation, nous vous recommandons de commencer par une seule application et de patienter 24 heures.

MISES EN GARDE SUGGÉRÉES : Ce produit ne contient aucun écran solaire et ne protège pas contre les coups de soleil. L'exposition répétée de la peau non protégée lors du bronzage peut augmenter le risque de vieillissement de la peau, de cancer de la peau et d'autres effets nocifs pour la peau, même si vous ne brûlez pas. Utilisez uniquement comme indiqué. Évitez tout contact avec les yeux et les lèvres. Effectuez un test épicutané 24 heures avant l'utilisation. Ne pas appliquer sur une peau abîmée ou irritée. Conserver sous 30oC/86 ̊F dans un endroit frais et sombre. Tenir hors de portée des enfants. Pour usage externe uniquement.


Tenir la bouteille à une distance de 10 à 12 pouces. Vaporisez trois fois, uniformément et sur un visage propre. Patientez trois heures avant que votre éclat ne se révèle pleinement. Plus de pulvérisations = plus d'éclat !
Water (Aqua), Alcohol Denat., Dihydroxyacetone, Ethoxydiglycol, Propylene Glycol, Polysorbate 20, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Potassium Sorbate, Hexylene Glycol, Fragrance (Parfum), Xanthan Gum, Citric Acid, Argania Spinosa Kernel (Argan) Oil, Macadamia Integrifolia (Macadamia) Seed Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Rosa Canina Fruit (Rose Hip) Oil, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Ascorbic Acid (Vitamin C), Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Red 33 (CI 17200).
Radiance by REGINALD Brume de bronzage sans soleil
Radiance by REGINALD Brume de bronzage sans soleil Prix soldé$42.00 Regular price$76.00

Skip to content

Language

Shop All Products →

Reginald Beauty Radiance by REGINALD Sunless Tan Mist

Sale price$42.00$35.70
Use code BODYGLOW at checkout Regular price$76.00
Earn 42 Glow Points when you purchase this product Learn More

Radiance is clean, vegan, and cruelty-free. 

Your skin is as unique to you as your fingerprint. Radiance by REGINALD works on all skin types, but how you use it can be as individual as you are. Lighter skin tones may need less; darker tones might need more. We recommend you start with one application and wait 24 hours for your first time using. 


SUGGESTED WARNINGS: This product does not contain a sunscreen and does not protect against sunburn. Repeated exposure of unprotected skin while tanning may increase the risk of skin ageing, skin cancer, and other harmful effects to the skin even if you do not burn. Use only as directed. Avoid contact with eyes & lips. Carry out a patch test 24 hours before use. Do not apply to broken or irritated skin. Store below 30oC/86 ̊F in a cool, dark area. Keep out of reach of children. For external use only.


Size:

Quantity:

Free Shipping over $99 | Free Samples with Every Order
description
How to use
Ingredients

Radiance is clean, vegan, and cruelty-free. 

Your skin is as unique to you as your fingerprint. Radiance by REGINALD works on all skin types, but how you use it can be as individual as you are. Lighter skin tones may need less; darker tones might need more. We recommend you start with one application and wait 24 hours for your first time using. 


SUGGESTED WARNINGS: This product does not contain a sunscreen and does not protect against sunburn. Repeated exposure of unprotected skin while tanning may increase the risk of skin ageing, skin cancer, and other harmful effects to the skin even if you do not burn. Use only as directed. Avoid contact with eyes & lips. Carry out a patch test 24 hours before use. Do not apply to broken or irritated skin. Store below 30oC/86 ̊F in a cool, dark area. Keep out of reach of children. For external use only.

Hold bottle 10-12 inches away. Spray three times evenly over clean face. Wait three hours for your glow to fully reveal itself. More sprays = More glow!
Water (Aqua), Alcohol Denat., Dihydroxyacetone, Ethoxydiglycol, Propylene Glycol, Polysorbate 20, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Potassium Sorbate, Hexylene Glycol, Fragrance (Parfum), Xanthan Gum, Citric Acid, Argania Spinosa Kernel (Argan) Oil, Macadamia Integrifolia (Macadamia) Seed Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Rosa Canina Fruit (Rose Hip) Oil, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Ascorbic Acid (Vitamin C), Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Red 33 (CI 17200).
Radiance by REGINALD Sunless Tan Mist
Radiance by REGINALD Sunless Tan Mist Sale price$42.00 Regular price$76.00